Rentrée scolaire : Lidl met le paquet avec un cartable ultra-pratique à prix cassé !

publicité

Alors que la rentrée des classes bat son plein, Lidl propose une nouvelle offre qui va séduire parents et enfants, surtout en cette période de forte inflation. Il s’agit d’un cartable multicolore qui séduit par son côté pratique et son prix doux. Le point à travers cet article !

Lidl met le paquet pour la rentrée cette année

Lundi dernier, de nombreux étudiants ont repris le chemin de l’école en France. Chaque année, cet événement est source d’angoisses pour certains parents à cause des dépenses colossales liées à l’achat des fournitures scolaires. Heureusement, ces derniers peuvent compter sur les discounters pour leur proposer des offres à la hauteur de leur petit budget. C’est notamment le cas de Lidl.

publicité

Face à la flambée des prix, la filiale allemande a décidé de multiplier les bons plans pour alléger les dépenses des parents en cette période de l’année. De quoi soutenir le pouvoir d’achat des familles les plus modestes. C’est notamment le cas de sa machine à café de la marque Silvercrest, capable de réaliser les meilleurs expressos. Le tout à un prix défiant toute concurrence. Mais cette fois, les regards sont braqués vers un outil indispensable aux étudiants pour la rentrée des écoles.

Un cartable multicolore que tous les enfants vont s’arracher

Le cartable fait partie des équipements incontournables pour la rentrée. Lidl propose ainsi un nouveau modèle signé Topmove cette année qui séduit par son côté pratique. Avec son format de 42 x 29 x 12 cm, ce sac à dos allie légèreté et confort pour les étudiants. De plus, le système de portage est réglable pour faire en sorte que le cartable soit adapté à tous les âges.

publicité

Le sac a dos a également été conçu avec un rembourrage ergonomique pour limiter les maux de dos au quotidien. Grâce à sa dimension et ses nombreuses poches, vous pouvez y ranger toutes sortes d’affaires. Des éléments réfléchissants ont également été ajoutés au sac pour que l’on puisse mieux le voir durant la nuit. De quoi garantir la sécurité des utilisateurs. Le tout pour la modique somme de 11,99 €. Rendez-vous dans les magasins Lidl les plus proches pour profiter au plus vite de cette offre exceptionnelle !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !