Réussirez-vous à retrouver le mot “Avril” dans cette image ? 86,09% ont échoué

publicité

L’heure est venue de s’amuser tout en faisant travailler les méninges ! Pour ce nouveau défi visuel, nous vous proposons de retrouver le mot « avril » dans l’image qui suit. Sachez qu’il faut être un génie pour le réussir car plus de 86% des personnes qui se sont prêtées au jeu ont essuyé l’échec. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Un défi visuel pour tester ses capacités cérébrales

Ceci est un nouveau test destiné à mettre votre intelligence et votre sens de l’observation à l’épreuve. L’objectif est de stimuler le cerveau en essayant d’identifier le mot « avril ». Pour ce faire, vous disposez de 15 secondes chrono. Attention à ne pas tricher car sinon, le test n’aura servi à rien. Sachez que ce défi visuel est un moyen efficace de passer votre temps libre pour faire travailler les méninges tout en s’amusant.

publicité

A présent, installez-vous confortablement dans un coin pour être bien concentré. Restez loin de tous bruits qui peuvent vous perturber. Ouvrez grand l’œil pour tenter de déchiffrer l’énigme durant le temps imparti. Faites bien attention car 15 secondes passent très vite ! C’est l’occasion rêvée pour voir à quel point vous êtes méticuleux.

La solution de l’énigme

Une fois les 15 secondes écoulés, vous pouvez toujours continuer à chercher mais sachez que vous n’aurez pas réussi le défi. Si en dépit de vos efforts vous n’avez pas réussi à démasquer le fameux mot « Avril », ne vous découragez surtout pas car vous n’êtes pas le seul dans ce cas. La réponse était pourtant évidente. En réalité, il n’y avait aucun mot à trouver. Vous aurez beau fouiné partout, vous ne trouverez pas le mot « Avril ». Un défi que l’on pourrait associer à un poisson d’avril si vous voulez ! On vous a eu ! Si l’activité vous a plu et que vous souhaitez renforcez davantage vos facultés visuelles et cognitives, n’hésitez pas à cliquer par ici. Bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !