Réussirez-vous à retrouver les 2 monstres cachés ? Si tel est le cas, c’est que votre QI est supérieur à la moyenne !

publicité

Cette énigme fait appel à votre sens de l’observation ! Si vous faites partie des rares personnes à retrouver les 2 monstres cachés à l’intérieur, sachez que votre Quotien Intellectuel dépasse de loin la moyenne. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Un jeu énigmatique qui fait appel à la concentration 

Sur l’image, vous verrez une jeune fille en larmes avec sa mère. Les deux se trouvent dans une chambre à coucher. Une question se pose alors : pourquoi la fillette est-t-elle en train d’éclater en sanglots ? En vérité, elle a entendu le cri d’un monstre dans la pièce. Raison pour laquelle elle a demandé sa mère pour venir à la rescousse. Des monstres se sont en effet invités dans sa chambre, de quoi effrayer la fillette. 

publicité

Votre mission sera d’aider la mère de famille et sa fille à mettre la main sur les intrus pour les aider à retrouver la sérénité. Pour ce faire, vous avez 10 petites secondes pour tenter de déchiffrer l’énigme. Un seul conseil : gardez les yeux bien ouverts pour tenter de trouver les 2 monstres avant que le temps ne soit dépassé ! Pensez à scruter les moindres recoins et ne laissez aucun emplacement passer au hasard ! 

Voici la réponse !

Si vous avez réussi le défi, et bien bravo car seulement 1% des personnes qui ont tenté le test y sont parvenu. Pour les autres, ne vous découragez pas car il existe d’innombrables tests dans le même genre sur le web. Du reste, voici la réponse à laquelle il fallait trouver dans cette énigme. 

publicité
  • Le premier monstre se trouve sous le lit. Comme il est bien caché à l’ombre, on ne peut aperçevoir que ses yeux rouges
  • L’autre monstre s’est en revanche dissimulé derrière la porte avec les mêmes yeux rouges

J’espère que ce petit défi vous a fait plaisir même si vous n’avez pas forcément trouvé la bonne réponse ! 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !