Cette énigme fait appel à votre sens de l’observation ! Si vous faites partie des rares personnes à retrouver les 2 monstres cachés à l’intérieur, sachez que votre Quotien Intellectuel dépasse de loin la moyenne. Vous êtes prêt ? C’est parti !
Un jeu énigmatique qui fait appel à la concentration
Sur l’image, vous verrez une jeune fille en larmes avec sa mère. Les deux se trouvent dans une chambre à coucher. Une question se pose alors : pourquoi la fillette est-t-elle en train d’éclater en sanglots ? En vérité, elle a entendu le cri d’un monstre dans la pièce. Raison pour laquelle elle a demandé sa mère pour venir à la rescousse. Des monstres se sont en effet invités dans sa chambre, de quoi effrayer la fillette.
Votre mission sera d’aider la mère de famille et sa fille à mettre la main sur les intrus pour les aider à retrouver la sérénité. Pour ce faire, vous avez 10 petites secondes pour tenter de déchiffrer l’énigme. Un seul conseil : gardez les yeux bien ouverts pour tenter de trouver les 2 monstres avant que le temps ne soit dépassé ! Pensez à scruter les moindres recoins et ne laissez aucun emplacement passer au hasard !
Voici la réponse !
Si vous avez réussi le défi, et bien bravo car seulement 1% des personnes qui ont tenté le test y sont parvenu. Pour les autres, ne vous découragez pas car il existe d’innombrables tests dans le même genre sur le web. Du reste, voici la réponse à laquelle il fallait trouver dans cette énigme.
- Le premier monstre se trouve sous le lit. Comme il est bien caché à l’ombre, on ne peut aperçevoir que ses yeux rouges
- L’autre monstre s’est en revanche dissimulé derrière la porte avec les mêmes yeux rouges
J’espère que ce petit défi vous a fait plaisir même si vous n’avez pas forcément trouvé la bonne réponse !