Réussirez-vous à trouver le visage du cavalier caché en moins de 15 secondes ?

publicité

Dans ce nouveau défi visuel, nous vous invitons à regarder attentivement l’image pour tenter de retrouver le visage du cavalier caché. Attention ! Vous n’avez que 15 secondes pour relever le défi !

Une illusion d’optique pour tester votre sens de l’observation

A première vue, l’image montre un cheval qui est en train de manger. Mais si vous regardez de plus près, vous trouverez un cavalier dissimulé derrière le puzzle. Seuls les plus attentionnés et les plus perspicaces réussiront le défi en moins de 15 secondes. Attention à ne pas tricher ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, installez-vous confortablement dans un endroit où vous pourrez vous concentrer.

publicité

Dans ce genre d’illusion d’optique, chaque cerveau agit différemment pour le traitement des informations visuelles. Ce genre d’exercice est parfait pour tester vos puissances cognitives et votre perception visuelle. A présent que le chrono est lancé, c’est à vous de jouer !

Où se trouve le cavalier caché ?

Le temps est désormais écoulé. Avez-vous retrouvé le fameux cavalier caché ? Si tel est le cas alors toutes nos félicitations car vous êtes véritablement un génie ! Dans le cas contraire, ne paniquez pas car nous allons vous dévoiler la réponse dans les prochaines lignes. Si vous êtes suffisamment rusé, vous aurez pensé à faire pivoter l’image. De cette manière, vous allez identifier sans difficulté l’intrus.

publicité

Si ce genre de défi vous amuse et que vous aimez les exploits, n’hésitez pas à continuer à vous entraîner en cliquant par ici pour des exercices similaires. En effet, le cerveau a besoin d’être stimulé régulièrement pour pouvoir prendre les bonnes décisions au quotidien. Vous pouvez également partager l’article avec des amis ou des proches dans le but de vous amuser en groupe. Qui sera le plus intelligent ?

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !