Révélations sur la cagnotte exceptionnelle de Céline qui a décroché la dernière étoile des “12 Coups de midi”

publicité

Céline est devenue invincible dans “Les 12 Coups de midi ! Après avoir décroché une nouvelle étoile dans le jeu de midi, la championne de TF1 se trouve à la tête d’une impressionnante cagnotte.

Céline cartonne dans “Les 12 Coups de midi”

Grâce à Léa Drucker, Céline s’est retrouvé à la tête d’un joli pactole dans “Les 12 Coups de midi”. En effet, l’actrice de 51 ans était la personnalité cachée derrière le grand mur. La protégée de Jean-Luc Reichmann se retrouve ainsi à la tête d’une cagnotte de 37 236 euros. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle souligne : “C’était la plus compliquée des trois”. Auparavant, la découverte d’Albert Dupontel avait suscité le choc chez les téléspectateurs.

publicité

Pour lui, j’ai rencontré des difficultés en raison de la nouvelle règle de jeu. Cela dit, j’ai rapidement réussi à réunir toutes les indices. En ce qui concerne Léa Drucker, je ne parvenais pas à la relier aux indices. J’ai imaginé une liste de potentielles célébrités avec mes suggestions passées et les nouveaux indices. Il n’y en avait plus beaucoup. Malgré tout, je peinais à trouver”, poursuit la compagne de Jérôme.

Une cagnotte renversante

En démasquant Léa Drucker, Céline se retrouve à la tête de 315 718 euros de gains, marquant sa 70e prouesse sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. “C’était vraiment difficile et encore plus jouissif”, a réagi la championne de midi. Il ne lui reste plus qu’à signer une dizaine d’autres victoires pour intégrer le top 10. “J’ai bien dormi mais ce matin, j’avais un peu la tête dans du coton. C’est comme si j’avais la gueule de bois (…)”, a-t-elle confié face à l’animateur. 

publicité

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la principale intéressée explique qu’elle va utiliser son argent pour s’offrir des cadeaux high-tech et des appareils électroménagers. Son mari est d’ailleurs un grand passionné de jeux. Quant à leur fille Camille, elle sera également gâtée avec plusieurs jouets remportés lors de la participation au jeu. Enfin, la famille prévoit de partir en escapade avec une partie des gains. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !