Ruée garantie chez Ikea avec ce haut-parleur Bluetooth ultra-performant !

publicité

Bonne nouvelle pour les adeptes de produits high-tech à la recherche de bons plans cet été ! Ikea propose en effet un haut-parleur Bluetooth qui présente de nombreuses fonctionnalités innovantes. Le tout à petit prix !

Ikea met le paquet cet été

Alors que l’inflation continue à fragiliser la quotidien de nombreux Français, Ikea se mobilise pour proposer des offres à la hauteur des attentes de sa fidèle clientèle. C’est notamment le cas de cette enceinte Bluetooth sans fil qui est parfaite pour accompagner de la bonne musique partout avec soi, dans le cadre des vacances d’été. Pour répondre à tous les goûts, elle est disponible en 3 coloris (rouge, noir et jaune). Son principal atout réside dans sa discrétion et le confort qu’il apporte.

publicité

De plus, cette enceinte Bluetooth ne requiert pas de câbles. Ce qui la rend super-pratique au quotidien ! Les personnes qui ont testé le produit apprécient également son étanchéité. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour vous assurer une ambiance parfaite que vous soyez à la montagne, à la plage ou à la piscine. Si vous restez à la maison, vous pouvez même l’utiliser dans la salle de bain pour écouter vos morceaux préférés lorsque vous êtes sous la douche !

Une enceinte étanche à moins de 13 euros

L’enceinte Bluetooth de chez Ikea présente également l’avantage d’être facile à utiliser puisque l’appareil ne présente qu’un seul bouton pour son alimentation. Le cintre en corde qui le compose permet également de le transporter partout, sans la moindre difficulté ! Le tout pour la modique somme de 12,99 euros. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater cet été ! Rendez-vous dans les magasins Ikea les plus proches de chez vous pour profiter de cette nouvelle offre exceptionnelle !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !