Ruée garantie chez Lidl avec cet accessoire de nettoyage ultra-pratique à moins de 1 euro ! 

publicité

Bonne nouvelle pour les adeptes de bons plans ! En cette période de l’été, Lidl a décidé de simplifier davantage la vie des ménages en leur proposant cet accessoire de nettoyage ultra-pratique disponible à moins de 1 €. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Un outil de nettoyage qui nous facilite le quotidien

Cette brosse éponge proposée par le discounter allemand présente de multiples avantages. Dans un premier temps, il séduit par sa polyvalence. Vous pouvez en effet vous en servir sur tous les types de surfaces. Ensuite, elle est très facile à utiliser grâce à son réservoir de liquide qu’il suffit de charger à chaque utilisation. Dans un second temps, le mode « easy fix » permet de fixer en toute simplicité la brosse qui va balayer et nettoyer comme par magie votre maison d’un revers de la main !

publicité

D’autre part, cet outil de nettoyage est fabriqué avec des ingrédients respectueux de l’environnement. Un caractère 100% écologique qui le diffère également des autres accessoires de nettoyage. Pour s’en servir, il suffit de tremper la brosse dans de l’eau chaude avant de l’appliquer sur les sols ou carrelages à nettoyer. Pour les taches tenaces, n’hésitez pas à ajouter du liquide vaisselle dans le réservoir pour des résultats impeccables !

Quid de son entretien ?

Pour une efficacité durable de l’accessoire, il est recommandé de le rincer régulièrement afin d’éliminer les résidus. Une fois que vous aurez utilisé la brosse, pensez à l’essuyer avec un torchon sec afin de se débarrasser des excès d’eau. Les fabricants conseillent un séchage à l’air libre. Notons que la brosse peut également servir lors de la vaisselle pour des résultats éclatants de propreté ! En effet, l’éponge est non abrasive. Vous ne risquez donc pas d’endommager vos précieuses assiettes et couverts ! Rendez-vous dans les magasins Lidl pour profiter de cette nouvelle offre exceptionnelle disponible à moins de 1 € !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !