Ruée garantie chez Primark avec ce pantalon super tendance de cet automne !

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Primark connaît un succès sans précédent dans le monde de l’habillement en France. Pour cet automne, l’enseigne a décidé de miser sur un joli pantalon ultra-tendance que tout le monde s’arrache en magasin ! tous les détails dans cet article !

Primark met le paquet pour l’automne 2023

Dans sa collection, Primark propose divers accessoires de mode incontournables. A l’occasion de l’automne, l’enseigne a sorti un pantalon XXL avec ceinture à boucle qui a véritablement tout pour plaire. Il est doté de deux différentes couleurs pour s’adapter à tous les styles. Un pantalon qui présente l’avantage de s’adapter à tous les silhouettes. De plus, il est parfait pour être élégant et stylé en cette période automnale. Vous pouvez également le mettre pour toutes les occasions puisqu’il est à la hauteur des dernières tendances.

publicité

Cette nouvelle pièce tout droit sortie de chez Primark est une véritable aubaine pour les adeptes de mode. Son skinny moulant apporte une note originale à votre look. De plus, le pantalon marque parfaitement la taille dans le but de mettre en valeur les rondeurs de chacun. Selon nos confrères de Tuxboard, le pantalon est à la fois esthétique et confortable. Ce qui le rend agréable à porter !

Une pièce polyvalente pour tous les styles

Ce pantalon de chez Primark séduit également par sa polyvalence puisqu’il peut être mis durant tous les événements (réception, au travail, sorties entre amis, rencard…). La tenue a été réalisée avec des matières de premier choix et il renferme 98% de coton et 2% d’élasthanne. Si cette pièce vous plait, sachez que vous avez le choix entre le noir et le bleu marine, suivant vos goûts.

publicité

Par ailleurs, il est recommandé de le sécher à l’air libre après chaque lavage et ne surtout pas le nettoyer à sec. Les fabricants déconseillent également l’utilisation de l’eau de javel sur le pantalon au risque de l’abimer. Cela dit, il est possible de repasser la tenue à une faible température. Pour se procurer cette petite merveille, rendez-vous au plus vite dans les magasins Primark où elle est commercialisée à seulement 22 € !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !