Ruée garantie chez Primark avec ce sac à dos à prix cassé, un must-have pour la rentrée !

publicité

A l’approche de la rentrée, Primark lance un nouveau sac à dos à prix cassé pour le plus grand bonheur des parents et des enfants. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Primark enchaîne les bons plans pour la rentrée

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent renouveler leur garde-robe en cette période qui précède la rentrée. Rendez-vous dans les boutiques Primark pour profiter de nouvelles tenues à la hauteur des dernières tendances. Le tout à des prix défiant toute concurrence ! Une véritable aubaine pour les fashionistas qui ont des budgets limités en cette période de crise. Mais ce n’est pas tout !

publicité

L’enseigne propose également des offres alléchantes pour les tout petits à l’occasion de la rentrée des classes. C’est notamment le cas de ce nouveau sac dont le succès est déjà infernal sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’un allié de confiance pour la rentrée en raison de sa praticité et de son design rectangulaire qui lui permet d’accueillir confortablement ordinateur et cahier. A cela s’ajoute ses adorables finitions qui donnent une apparence originale au sac.

Un sac à dos ultra-pratique à seulement 10 €

Pour répondre aux besoins des consommateurs, le sac est disponible sous 3 coloris (bleu, rose et lilas). Par ailleurs, le produit est doté de plusieurs rangements à l’intérieur pour que les écoliers puissent y fourrer divers fournitures scolaires. Ce qui séduit le plus dans ce sac, c’est son rapport qualité-prix. Avec toutes ces fonctionnalités, le sac est disponible à seulement 10 € dans les magasins Primark.

publicité

Si vous recherchez un sac léger et pratique pour la rentrée scolaire, ce modèle est fait pour vous ! Il suffit de faire un tour sur la Toile pour découvrir de nombreux commentaires élogieux venant des personnes qui l’ont déjà testé. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater surtout en cette période marquée par la forte inflation. Merci Primark !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !