Sa commande au restaurant tarde à arriver, elle découvre l’impensable en jetant un œil dans la cuisine !

publicité

Cette cliente venue commander un repas au restaurant a décidé de jeter un œil en cuisine car sa commande prenait beaucoup trop de temps à son goût. C’est alors qu’elle tombe sur une découverte choc

Elle regrette d’avoir mis les pieds dans la cuisine du restaurant

Décidément, ce que l’on voit dans « Cauchemar en cuisine » n’a rien de fictif ! En effet, il est difficile de cacher sa frustration lorsqu’on voit l’insalubrité de certaines cuisines de nos propres yeux et ce n’est pas cette cliente qui nous dira le contraire ! C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a tenu à partager sa mésaventure après avoir commandé repas dans un établissement. Comme sa commande tardait à venir, la jeune femme a décidé de jeter un coup d’œil derrière les fourneaux.

publicité

C’est ainsi qu’elle a surpris deux serveurs en train de s’embrasser langoureusement, l’air de rien. Ils semblent tellement amoureux qu’ils ne remarquent pas la présence des clients qui patientent pour qu’on prenne leurs commandes. Une séquence que la cliente du jour a décidé de filmer, non sans marquer son indignation.

Les internautes sous le choc

Cette vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux en cumulant près de 500 000 vues. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire les internautes. Parmi les commentaires, l’un d’entre eux a écrit : « Au moins, le repas a été concocté avec tendresse », sur une note d’humour. Et un autre d’ajouter : « Pour ma part, je ne prendrais pas la même commande qu’elle ».

publicité

Reste à savoir si les propriétaires du restaurant ont vu la vidéo. Dans tous les cas, cette histoire nous montre un sérieux manque de professionnalisme de la part des serveurs de ce restaurant. Comme quoi, il est toujours important de bien faire la différence entre vie privée et vie professionnelle pour éviter un scandale dans ce genre…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !