C’est l’histoire invraisemblable d’un propriétaire de Tesla qui a malheureusement été victime d’une incendie. Selon nos confrères d’Insider, le véhicule en question est une Tesla et elle a pris feu la semaine dernière. En contactant le service client, le jeune californien ne s’attendait pas à la réaction de ces derniers…
Les Tesla : des voitures qui brûlent facilement ?
Voilà maintenant plusieurs années que les Tesla circulent sur nos routes. Force est malheureusement de constater que ces voitures ont tendance à être problématiques. En effet, il arrive que les clients se plaignent de pannes, d’anomalies techniques et parfois même d’incendie ! C’est ce qui est arrivé à ce jeune californien dont la Tesla a brûlé alors qu’il était au volant.
Selon Insider, Bishal Malla était de retour à la maison après avoir fait les courses au supermarché. Pensant à une crevaison, le conducteur décide de sortir pour vérifier les pneus. Mais à la place, il découvre que de la fumée sort de la voiture. Rapidement, il décide de contacter le service client de la marque d’automobile. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu…
La réaction surprenante du service client Tesla
Après avoir contacté le service client, Bishal a eu droit à une réponse étonnante. Le personnel lui a demandé de se rendre auprès de la société en ramenant les cendres du véhicule brûlé. A ce propos, le principal intéressé explique : “La personne au bout du fil a eu le cran de me demander d’emmener ma Tesla entièrement carbonisée au centre de service”.
Pour le jeune homme, c’est la stupéfaction totale ! Pourquoi auraient-ils besoin des cendres d’une voiture qui s’est enflammée ? Pour le moment, le mystère reste entier et personne ne connait la vérité derrière cette drôle d’histoire. Une chose est sûre : elle risque d’entâcher davantage la réputation de la Tesla aux yeux des consommateurs.