Sa vie vire au cauchemar après avoir touché le jackpot à la loterie

publicité

Alors que ce jeune homme a eu la chance de toucher plus de 6 millions d’euros en participant à la loterie, il pensait que la vie lui sourirait enfin. Malheureusement pour ce jeune britannique, sa vie a viré au cauchemar à la suite de cet exploit. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Une victoire inespérée

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire partie des heureux gagnants de la loterie ? En cette période de crise marquée par la baisse du pouvoir d’achat, la moindre rentrée financière reste la bienvenue. Tous les moyens sont donc bons pour gagner un peu de sous, quitte à faire confiance au hasard ! C’est notamment le cas de ce britannique répondant au nom de Pete Kyle qui a décidé de tenter sa chance à la loterie.

publicité

A sa grande surprise, Pete a réussi à gagner le gros lot. On pourrait donc penser que sa vie a pris une nouvelle tournure. Mais au contraire ! L’intéressé est loin de vivre la vie qu’il rêvait en dépit de tout l’argent qu’il a gagné. Le cinquantenaire est parvenu à toucher 6 millions d’euros en mettant la main sur un ticket gagnant. En effet, il avait retrouvé les bons numéros.

Il gagne 6 millions d’euros à la loterie

Dans son témoignage, Pete Kyle explique : « J’étais sorti un samedi et au moment de rentrer chez moi, il faisait nuit. J’ai oublié de vérifier les numéros. Le jour suivant, j’ai décidé de récupérer mon billet pour vérifier les numéros ». C’est ainsi que l’intéressé a appris qu’il avait décroché le bon lot lui donnant accès à la somme mirobolante de 6 millions d’euros. Pour Pete, c’est clair que sa vie va désormais changer.

publicité

Au départ, l’argent va créer des conséquences positives sur son train de vie quotidien puisqu’il peut enfin s’offrir tout ce dont il rêvait. A ce propos, l’heureux gagnant va multiplier les acquisitions en tout genre : nouveaux équipements, bateaux de pêche…Il profite donc de l’occasion pour vivre pleinement de sa passion. Il s’agit ici d’un réel investissement et non d’achat compulsif.

Qu’a-t-il fait de l’argent ?

Tout porte donc à croire que Peter Kyle va gérer convenablement son argent. Pour le père de famille, ce sont ses enfants, Gemma et Roy âgés de 11 ans qui représentent la priorité. Il est en effet prêt à tout pour protéger ces derniers. Raison pour laquelle il a mis de côté une partie du butin. Le vainqueur semble avoir la tête sur les épaules. Mais étonnamment, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu. Les millions d’euros remportés à la loterie vont malheureusement disparaitre. Mais où est passé tout l’argent gagné par Peter Kyle ?

publicité

Un témoignage glaçant

Deux ans après sa victoire à la loterie, Pete s’est retrouvé sans le sou. A ce propos, un proche du gagnant confie : « C’est inimaginable de croire qu’aujourd’hui il n’a plus rien. Il était pourtant un millionnaire ». Selon la même source, le gagnant aurait pris la décision de placer son argent dans diverses méthodes de placement. Malheureusement, il a tout perdu du genre au lendemain car les investissements choisis n’ont rien apporté. Selon nos confrères de The Sun, le père de famille travaille aujourd’hui en tant que gardien dans un hôtel.

De plus, Pete doit désormais se contenter des allocations pour survivre. Pour cet ancien millionnaire qui a décroché le jackpot à la loterie, il faut désormais vivre avec 100 € par semaine. Il s’agit d’une allocation destinée aux personnes en situation de handicap. L’intéressé a également acquis un manoir à la suite de son exploit au loto. Une propriété qu’il s’est retrouvé dans l’obligation de quitter. Aujourd’hui, ses créanciers sont nombreux à le rechercher car il n’a pas encore honoré l’ensemble de ces dettes. Le principal intéressé demeure introuvable.

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !