Samuel Étienne : c’est terminé, la déchirante nouvelle vient de tomber

publicité

Il y a quelques semaines, Samuel Etienne a pris une décision dans la plus grande discrétion. Une initiative déchirante à laquelle les fans de l’animateur ne s’attendaient pas forcément…

Samuel Étienne claque les portes de France Info

Les choses changent chez France Info ! A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, Samuel Etienne a fait part de sa décision de quitter la chaîne à compter de la rentrée prochaine. L’animateur aurait d’ores et déjà déposé sa démission auprès du groupe France Télévisions. Celui qui a remplacé Julien Lepers aux commandes de “Questions pour un champion” a donc pris la décision de tout plaquer après 6 ans de bons et loyaux services. 

publicité

Selon le principal intéressé, cette initiative a été prise dans le but de “retrouver un rythme normal. Mais que les fans se rassurent ! Leur idole continuera toujours d’animer le jeu de culture générale sur France 3. De même, il restera aux commandes de ses programmes diffusés sur Twitch. A titre de rappel, il s’agit d’un réseau social destiné à partager du contenu en direct.

Révélations sur l’identité de son remplaçant

Pour l’heure, la chaîne publique n’a pas encore communiqué des informations concernant l’identité de celui ou celle qui va remplacer Samuel Etienne chez France Info. Les téléspectateurs devront cependant s’attendre à d’autres changements. En effet, France Télévisions projette de diffuser une nouvelle grille de programmes à compter du mois de septembre prochain. 

publicité

Si les résultats d’audience demeurent satisfaisants (0,7% de part de marché), France Info rencontre malgré tout des difficultés à se hisser devant ses principales rivales, à savoir LCI (2,2% de part d’audience), CNews (2,2%) et BFMTV (2,9%).

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !