Sandrine Quétier : ce cliché de l’animatrice qui ressemble à Brigitte Macron crée le buzz

publicité

Sandrine Quétier fait partie de ces célébrités qui sont très actives sur les réseaux sociaux. Cette semaine, l’animatrice s’est emparée de son compte Instagram pour partager un cliché d’elle avec un tout nouveau look.

Sandrine Quétier opte pour un nouveau look

La destination de vacances de Sandrine Quétier pour cet été n’a pas été communiquée. Sur les photos, on peut tout de même en déduire que la présentatrice a passé ces moments avec des proches et des amis. Celle qui a auparavant animé Danse avec les stars et 50 mn inside aux cotés de Nikos Aliagas a décidé de changer de look en s’inspirant d’une coiffure typique des années 70. Une métamorphose qui a bien évidemment fait réagir ses 147 000 followers sur Instagram.

publicité

Ces derniers ont notamment été interpellés par un détail en particulier : la ressemblance frappante de leur idole avec la femme du Président, Brigitte Macron. En effet, l’animatrice a misé sur un carré long blond foncé et porté une robe avec des couleurs florales dans la photo mise en ligne. Parmi les commentaires, on peut lire : “C’est fou comme elle ressemble à Brigitte Macron”.

Une star aux multiples talents

Les autres internautes se sont montrés très élogieux à l’égard de Sandrine Quétier : “Magnifique !”, “resplendissante”, “Ce novuveau look te va à ravir !”. Sur le plan professionnel, la principale intéressée a décidé de se tourner vers d’autres projets même si elle a conservé ses contacts dans le milieu du petit écran. Désormais, l’ancienne star de TF1 oeuvre dans le théâtre. Elle a également remporté plusieurs rôles dans des séries culte comme “Camping Paradis”, “Léo Matteï” ou encore “Joséphine ange gardien”.

publicité

La jolie brune de 52 ans a également fait un pas dans la musique. A la suite du confinement, elle a lancé son groupe baptisé Molly Pepper qui s’illustre dans l’électro-rock. A ce propos, la principale intéressée soulihne : “On n’a pas de limites”, dans les colonnes de Gala, l’an dernier.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !