Sandy (Mariés au premier regard) perplexe au sujet de son retour en France, elle se livre comme jamais !

publicité

Alors que Sandy, qui a déjà participé à l’émission “Mariés au premier regard doit bientôt retourner en France, la jeune femme a fait part de ses incertitudes sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout !

Sandy : candidate emblématique de “Mariés au premier regard”

Voilà maintenant plusieurs années que Mariés au premier regard connaît un succès sans précédent sur M6. La 7e édition du programme a une nouvelle fois cartonné. En ce qui concerne la saison 2023, seul un couple sur les sept qui y ont participé n’a pas divorcé, en la personne de Pedro et Jefferson. Au cours de la précédente saison, Sandy avait rapidement tapé dans l’oeil des téléspectateurs. 

publicité

A titre de rappel, cette institutrice des écoles avait dit oui à Alexandre. Malheureusement, leur idylle n’a pas tenue et aujourd’hui, la jeune femme est bien décidée à vivre un nouveau départ. C’est pour cette raison qu’elle a pris la décision d’emménager à Montréal. Au mois de mai dernier, elle a indiqué vouloir retourner en France. 

Va-t-elle retourner vivre en France comme prévu ? 

C’est sur son compte Instagram que Sandy a pris la parole cette semaine pour donner de ses nouvelles. Dernièrement, des photos d’elle jugées trop “dénudées” avaient créé la polémique sur la Toile. Irritée par les critiques, la principale intéressée a répondu : “C’est triste qu’on me dise de montrer moins de choses pour éviter les critiques (…). Je ne suis pas d’accord avec ça”

publicité

Comme elle est affectée au Canada pour la prochaine rentrée scolaire, l’enseignante ignore aujourd’hui quelle décision elle va prendre. A ce propos, elle explique : “Lorsque je vois la mentalité des Français, je suis perplexe au sujet du choix à prendre. Je rentrerais le 3 juillet et je prendrais ma décision finale début août”

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !