Scènes de ménages : après Marion Game, une autre vedette du programme décède à l’âge de 78 ans

publicité

Les inconditionnels de Scènes de ménages sont de nouveau en deuil. Après la tragique disparition de Marion Game, survenue au mois de mars dernier, une autre vedette de la série à succès de M6 vient de succomber à l’âge de 78 ans. On vous donne tous les détails dans cet article !

Scènes de ménages : ces anecdotes que les fans ignorent sur la série

Les fans de Scènes de ménages sont sans doute nombreux à ignorer qu’il ne s’agit pas d’une création française. En vérité, la série a vu le jour en Espagne où elle a été baptisée « Escenas de matrimonio », avec le même concept que celui dans lequel joue Gérard Hernandez sur M6. A titre de rappel, le programme met en lumière les différends du quotidien au sein de plusieurs couples de générations différentes. Bien que la version espagnole ne soit plus diffusée aujourd’hui, la version française continue à faire de nombreux adeptes.

publicité

Parmi les acteurs culte de SDM figure Gérard Hernandez mais ce-dernier a avoué lors de son passage dans TPMP qu’il a failli ne jamais participer au soap. A ce propos, Isabelle Morini-Bosc souligne : « Je suis très heureuse car j’ai réussi à persuader Gérard de rester au départ même s’il ne voulait pas le faire ». Enfin, il faut savoir que les comédiens qui donnent vie à SDM ne se croisent jamais même sur le plateau. En effet, les tournages on lieu chacun de leurs côtés en raison d’une différence de décors et de hangars.

La série en deuil

Au mois de septembre dernier, les inconditionnels de Scènes de ménages ont appris une déchirante nouvelle. Après la tragique disparition de Marion Game au mois de mars, c’est au tour de Catherine Lachens de rendre l’âme. La comédienne est décédée à l’âge de 78 ans, selon un communiqué officiel émanant de ses proches. Selon ces derniers, la défunte s’était longtemps battue contre une maladie avant d’en mourir.

publicité

A titre de rappel, la regrettée actrice avait déjà joué dans de nombreux longs-métrages comme « Flic ou voyage », « Gazon Maudit » ou encore « Je suis timide ». En raison de ses derniers soucis de santé, la principale intéressée a cependant déserté l’antenne ces derniers temps, au grand dam des fans. Heureusement, leur idole a fait son apparition dans SDM.

Tragique disparition de Catherine Lachens

Selon les proches de Catherine Lachens, cette dernière luttait depuis plusieurs mois contre une grave maladie dans un centre hospitalier de la capitale. Malheureusement, l’abominable crabe a encore fait une nouvelle victime, après Jean-Pierre Pernaut. A l’issue du drame, plusieurs célébrités ont tenu à rendre un dernier hommage à la regrettée comédienne.

publicité

Parmi eux figure Pierre Richard qui a adressé des mots tendres à Catherine sur les réseaux sociaux : Elle était tellement pétillante, joyeuse, drôle et toujours souriante. D’un seul coup, elle nous rend malheureux… ». Il faut dire que la mort de Catherine est semblable à celle de sa consœur, Marion Game. Au cours des échanges d’Alexandre Pesle avec Jordan De Luxe, l’invité du jour a indiqué que l’actrice souffrait de la maladie d’Alzheimer.

A ce propos, le scénariste de 61 ans souligne : « Tout allait à merveille. Elle avait des problèmes de mémoire. Avec ce métier, lorsqu’on arrête, on se sent d’un coup inutile. Je me rappelle que c’était une femme extrêmement pétillante. Elle était à la fois pertinente et piquante. Il y a encore 8 ans, elle se portait comme un charme ».

Dans sa prise de parole, l’acteur souligne : « C’est l’Alzheimer qui l’a emportée. Si mes souvenirs sont bons, elle souffrait de cette maladie depuis plusieurs années ». Une chose est sûre : cette tragique disparition est une nouvelle perte déchirante pour les fans de Scènes de ménages. Nos sincères condoléances aux proches et amis de Catherine Lachens. Paix à son âme…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !