Sephora : ce parfum que beaucoup de Français ignorent est très prisé dans le monde entier

publicité

Il s’agit d’un parfum qui est très populaire au sein de la lignée royale et il est d’ailleurs porté par beaucoup de gens dans les quatre coins du globe. Cela dit, les Français sont moins nombreux à le connaître. De quelle fragrance s’agit-t-il ? Le point à travers cet article !

Le parfum de cologne « english pear & freesia » cartonne partout dans le monde

Proposé chez Sephora, ce parfum baptisé « english pear & freesia » connaît un succès sans précédent en Angleterre et ailleurs. En effet, cette composition de Jo Malone a conquis plusieurs célébrités mondiales à l’instar de Meghan Markle qui n’a pas pu résister à Wild Bluebell. Sa belle-sœur, Kate Middleton a en revanche craqué pour Orange Blossom. Raison pour laquelle les beautystas en quête d’originalité et d’élégance préfèrent opter pour ce type de parfum.

publicité

Par ailleurs, la fragrance la plus commercialisée par la marque est l’incontournable « English Pear & Freesia ». Celle-ci est d’ailleurs parfaite pour les vacances estivales grâce à ses parfums fruitées originales incluant des mûres, de la patchouli ou encore du freesia blanc. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour apporter de la sensualité et de l’élégance à ceux qui la portent.

Quels sont les avantages des parfums de Jo Malone ?

Selon nos confrères de Marie France, les parfums de Jo Malone présentent la singularité de se superposer les uns avec les autres. Ce système de « layering » fait d’ailleurs l’authenticité de la marque. Les clients peuvent ainsi porter plusieurs parfums en même temps, que ce soit la cologne English Pear & Freesia, le Sofia Richie Grainge, la cologne Lime Basil & Mandarin, vous pouvez les mélanger pour une fraîcheur glam et stylée cet été ! A ce propos, un Tiktokeur souligne : « Il s’agit de la parfaite combinaison pour un rencard en amoureux ». Avis à tous ceux qui souhaitent donc épater leurs prochains conquêtes !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !