Sephora propose un soin anti-rides dont l’efficacité dépasse celle des Botox !

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Sephora s’impose en tant que leader sur le marché du cosmétique. L’enseigne ne cesse d’innover pour proposer des offres à la hauteur des besoins de sa fidèle clientèle. C’est notamment le cas avec ce soin anti-rides dont l’efficacité dépasse celle du fameux Botox. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Un marché en perpétuel développement

Le marché des soins anti-rides ne cesse de se développer chaque année. Il faut dire que les hommes et les femmes sont nombreux à vouloir rester jeunes. Tous les moyens sont donc bons pour camoufler les signes de vieillissement. Et ça, Sephora l’a bien compris ! Depuis qu’elle est présente sur le marché, l’enseigne connaît un succès sans précédent à cause de ses produits de qualité parfaits pour prendre soin de la peau.

publicité

Dernièrement, la marque a misé sur un nouveau soin anti-âge mis au point par des dermatologues. Il s’agit d’un produit signé Dr Dennis Gross. Une collaboration qui ne relève pas du fruit du hasard ! En effet, le professionnel a mis en avant un argument marketing solide pour convaincre les clients des avantages de ce soin anti-rides.

Sephora propose un soin anti-rides ultra-performant

Le Dr Dennis Gross a réalisé de nombreuses études et expérimentations autour du cancer de la peau aux côtés de son épouse. Durant plusieurs années, le couple a réussi à forger une notoriété solide. Avant le lancement de Sephora sur le marché, leur peeling magique avait déjà séduit de nombreux clients. Aujourd’hui, ce produit aux effets magiques est disponible dans les magasins Sephora. Son principal atout ? Il est capable de rendre la peau plus brillante.

publicité

Un aspect qui a conquise de nombreux beautystas. Selon nos confrères de Marie France, ce soin anti-rides fait partie des meilleurs best-seller dans plusieurs pays. Aujourd’hui, il est accessible chez Sephora à un prix accessible à tous. En ce qui concerne l’utilisation, il est conseillé de s’en servir tous les jours pour un résultat comparable aux produits de soin professionnels.

« Une solution efficace pour la santé de la peau… »

Dans un communiqué officiel, la femme du Dr Dennis Gross confie : « Notre projet avec Sephora est un rêve devenu réalité. C’est un lancement qui me tient très à cœur. Avec mon mari, nous aimons la sensibilité et l’élégance des Français dans le domaine de la mode et de la beauté. De plus, les Français sont très attachés à la santé de leur peau. L’analyse globale de la marque nous a permis de fonder un lien durable avec les consommateurs en leur proposant une solution efficace pour la santé de la peau ».

publicité

Les dernières statistiques indiquent que le Peeling Quotidien Alpha Beta se vend toutes les deux secondes dans les nombreux points de vente Sephora implantés dans le monde. A la clé, une peau lisse et éclatante de douceur ! Pour ceux qui vont s’en servir chaque jour, le résultat sera d’autant plus incroyable.

Une peau saine et brillante

Grâce à sa composition, le Peeling Quotidien Alpha Beta est capable d’affiner les rides et les pores. Ce qui permet à l’épiderme de gagner en homogénéité. De plus, l’utilisation de ce soin anti-rides permet de profiter d’une peau saine et brillante. Un must-have pour tous ceux et celles qui tiennent à la santé de leur peau, dans le cadre de la routine beauté quotidienne.

Outre le fait de nettoyer la peau en profondeur, ce produit permet de limiter les irritations et les rougeurs grâce à son pH équilibré. Il est accessible en format ultra douce pour répondre aux besoins des tous les peaux. Le tout pour la modique somme de 25 €. Rendez-vous dans les magasins Sephora pour profiter au plus vite de cette offre exceptionnelle !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !