Seules les personnes à l’œil aiguisé peuvent trouver les différences entre ces deux images en 14 secondes !

publicité

À première vue, ces deux images sont semblables. Mais si vous avez l’esprit observateur, vous verrez qu’il y a bien des détails qui les différencient. On vous accorde pour ce défi 14 secondes pour les retrouver, pas plus. A vous de jouer !

Un jeu de différences pour aiguiser le sens de l’observation

Ce jeu de différence fait appel à votre perspicacité et à votre attention envers les détails. En jouant à ce jeu, vous allez pouvoir renforcer votre concentration. Le but du jeu est très simple : tenter de déceler les 2 différences dans les délais impartis. Il faudra donc faire preuve de rapidité car une fois les 14 secondes écoulées, le jeu est terminé ! Pour maximiser vos chances de réussite, il est préférable de passer le test dans un coin isolé, là où rien ni personne ne pourra vous déranger.

publicité

A présent, concentrez-vous sur l’image pour tenter de démasquer l’intrus. A vous d’utiliser votre bon sens et votre caractère « pointilleux » pour déchiffrer l’énigme avant la fin du temps réglementaire. Si vous y parvenez du premier coup, nos sincères félicitations. Pour les autres, il faudra continuer à s’exercer à travers des défis similaires que nous proposons régulièrement sur notre site. Dans tous les cas, nous allons prendre soin de vous dévoiler la solution au bas de l’article.

Voici la solution qu’il fallait trouver

Si la réponse vous a échappé, sachez que les différences qu’il fallait retrouver se situent au niveau de la corne et au niveau de la bouche de l’animal. Pour plus de précisions, voici comme promis la solution en image :

publicité

Pour votre information, ces exercices sont parfaits pour booster la capacité de raisonnement et l’esprit analytique. Davantage d’atouts qui vous seront précieux dans le cadre de vos projets personnels et professionnels. N’hésitez pas à cliquer par ici pour de nouveaux défis toujours plus fascinants. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !