Seules les personnes avec un œil de lynx peuvent identifier le fantôme différent en moins de 9 secondes !

publicité

Voici une nouvelle épreuve qui test votre sens de l’observation et de la rapidité. L’objectif est très simple : essayer d’identifier le fantôme différent parmi tous les autres proposés dans l’image en moins de 9 secondes. C’est parti pour un nouveau défi !

Des tests visuels pour stimuler le sens du détail

De nos jours, Internet regorge d’une multitude de tests destinés à améliorer les facultés intellectuelles de tout un chacun. Selon les experts, ces tests à la fois amusants et enrichissants pour le cerveau contribuent à favoriser le bon sens. De plus, il s’agit d’un moyen ludique de passer un moment de détente tout en restant loin du stress. Mais encore faudra-t-il faire preuve de patience et de réflexion pour réussir !

publicité

Pour mettre toutes les chances de votre côté, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de réaliser le test dans un coin isolé où personne ne pourra vous déranger. En effet, ce genre de test requiert un maximum de concentration de votre part. Si vous souhaitez entretenir votre capacité de mémorisation, ces casse-têtes sont également faits pour vous ! Raison pour laquelle les personnes âgées sont invitées à relever le défi afin de prévenir l’Alzheimer. Mettons à présent tous ces atouts en pratique !

Où se trouve le fantôme différent dans l’image ?

A présent que votre concentration est maximale, regardez attentivement l’image que nous vous proposons. A première vue, tous les fantômes sont semblables mais si vous avez une vision d’aigle, vous verrez qu’un fantôme en particulier se démarque des autres. Vous avez 9 secondes pour le trouver, pas plus ! Une fois le temps imparti épuisé, le jeu est fini ! C’est pourquoi cette épreuve nécessite perspicacité et rapidité.

publicité

Pour ceux qui vont le réussir du premier coup, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Dans le cas contraire, ne vous affolez pas car votre cas n’est pas isolé. Il convient en effet d’avoir un certain niveau de quotient intellectuel pour déchiffrer l’énigme dans les temps. Quels que soient vos résultats, nous allons vous dévoiler la solution à l’issue de cet article pour votre confort. N’oubliez cependant pas de vous entraîner davantage car l’endurance est la clé du succès dans ce genre de test. Restez connecté sur wk-rh pour ne rien rater des prochains défis qui vont venir.

Voici la solution à l’énigme du jour

Si malgré vos efforts, vous n’avez pas retrouvé l’intrus en moins de 7 secondes, voici la réponse tant attendue. En réalité, le fantôme différent se cache au niveau de la 3e ligne et la 2e colonne à partir de la gauche. Si vous le regardez de plus près, vous verrez que le petit bonhomme n’a pas la langue pendue contrairement à ses voisins.

publicité

Pour plus de fun, vous pouvez réaliser le test en groupe en faisant appel à vos proches ou amis pour relever le défi ensemble. Si vous aimez la compétition, cette option est vivement recommandée. Reste à savoir qui sera le plus futé pour démasquer le fantôme différent plus vite que les autres. Que le meilleur gagne ?

Partagez le fun !

Si le casse-tête du jour vous a plu, vous pouvez très bien le partager avec des amis pour qu’ils puissent relever le défi à leur tour. Il s’agit d’un moyen idéal de passer un moment convivial ensemble tout en libérant la pression du quotidien. Non seulement, vous allez stimuler vos capacités intellectuelles, vous contribuerez également à l’épanouissement personnel de vos amis, en boostant leur esprit analytique. Sachez que cet atout leur sera indispensable pour prendre les bonnes décisions qui s’imposent, que ce soit à la maison ou au travail. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et à très bientôt pour de nouvelles épreuves toujours aussi fascinantes !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !