Seules les personnes qui ont l’esprit observateur peuvent repérer le « N » en moins de 6 secondes !

publicité

Parmi les personnes qui ont essayé ce nouveau défi visuel, seules 12% sont parvenus à trouver la lettre « N » en moins de 6 secondes. Vous sentez-vous de taille pour réaliser ce test d’observation ? C’est parti !

Défiez votre intelligence grâce à ce casse-tête visuel !

Les défis visuels dans ce genre sont parfaits pour aiguiser le sens du détail et le réflexe. Selon les spécialistes, les personnes qui ont réussi le test sont dotées d’un QI qui est supérieur à la moyenne. Si vous souhaitez passer un moment de détente tout en stimulant vos capacités intellectuelles, ce défi est fait pour vous ! De plus, la concentration est de rigueur dans ce genre d’exercice. Pour maximiser vos chances de réussite, regardez chaque ligne un à un pour tenter de démasquer l’intrus.

publicité

A première vue, l’image ne contient que des lettres « M ». Mais si vous avez l’œil, vous remarquerez la lettre « N » derrière le puzzle. Attention ! Vous ne disposez que de 6 secondes pour relever le défi. Une fois le délai écoulé, le jeu est terminé ! Même si vous continuez à chercher au bout des 6 secondes, vous aurez déjà perdu. Dans tous les cas, nous allons vous dévoiler la réponse à l’énigme à l’issue de cet article pour votre confort.

Où se situe la lettre “N” dans l’image ?

A présent que les 6 secondes se sont écoulées, l’heure du verdict a sonné ! Alors, avez-vous repéré la lettre « N » dans les temps ? Si tel est le cas alors bravo car vous êtes véritablement un génie ! Dans le cas contraire, ne paniquez surtout pas car vous êtes loin d’être un cas isolé. Si la réponse vous a échappé, sachez que l’intrus s’était caché au niveau de la 2e ligne à partir du bas et 5e colonne à partir de la gauche.

publicité

Si le test vous a plu et que vous souhaitez vous entraîner davantage pour booster vos facultés intellectuelles, n’hésitez pas à cliquer par ici. Notons que le développement de ces compétences s’avère indispensable pour prendre les bonnes décisions dans la vie professionnelle et personnelle. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !