Seuls ceux qui ont une vision d’aigle peuvent localiser le chiffre 23 parmi 25 en 14 secondes !

publicité

Voici un nouveau test de perception visuelle qui fait appel à votre perspicacité et à votre sens de l’observation. Le but du jeu est très simple : tenter de retrouver le chiffre 23 parmi les 25 en moins de 14 secondes. Prêt à défier votre rapidité ? C’est parti !

Des test de perception visuelle pour booster l’intelligence

Les tests visuels sont des activités ludiques qui permettent de booster les facultés cérébrales tout en passant un moment de dépaysement chez soi. Pour augmenter vos chances de réussite, il convient d’être bien concentrée pendant la durée du test. Raison pour laquelle nous vous invitons à relever le défi dans un coin isolé où personne ne pourra vous perturber. De plus, vous ne disposez que de 14 secondes pour tenter de déchiffrer l’énigme. Une fois ce temps écoulé, le jeu est terminé ! D’où l’intérêt de faire preuve de rapidité.

publicité

Si vous parvenez à localiser l’intrus durant le temps imparti, c’est que votre QI dépasse largement la moyenne. Pour plus de fun, vous pouvez réaliser le test en groupe, avec des proches et des amis afin de créer une ambiance compétitive plus agréable. Que le meilleur gagne !

Où se trouve le chiffre 23 dans le puzzle ?

A présent que les 14 secondes se sont écoulées, l’heure de vérité a sonné ! Si vous avez réussi le défi du premier coup, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Dans le cas contraire, ne vous découragez surtout pas car nous allons vous dévoiler la réponse en image au bas de l’article. Au passage, sachez que ce genre d’exercice nécessite de la détermination et de l’endurance.

publicité

Restez connecté sur notre site pour ne rien rater des prochains défis visuels à venir en vue de vous entraîner et booster davantage votre intelligence. Comme promis, voici la solution à notre énigme du jour. Si vous avez bien regardé l’image, le chiffre 23 est caché au niveau de la 2e ligne à partir du haut et dans la colonne la plus à droite.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !