Seuls les plus intelligents peuvent démasquer les 3 différences entre ces 2 ratons laveurs

publicité

Bonne nouvelle pour les fans de jeux de différence. Pour mettre à l’épreuve votre intelligence, nous vous invitons à retrouver les trois différences qui se trouvent entre ces deux ratons laveurs. Si vous y parvenez, c’est que vous êtes véritablement un surdoué. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Testez votre sens de l’observation grâce à ce nouveau défi

Pour réussir ce genre de défi, il est important de disposer d’un certain sens de l’observation et du détail. Si vous faites partie des rares personnes à avoir cet atout, vous n’aurez aucun mal à réussir cet exercice du jeu de différence. Mais à quoi ce genre de test sert-t-il au juste ? Dans un premier temps, il permet d’optimiser votre capacité de concentration. Si vous êtes du genre agité et que vous avez du mal à vous concentrer, vous aurez peu de chance de réussir.

publicité

Dans un second temps, ce test d’observation contribue à stimuler vos capacités intellectuelles pour vous aider à avoir un meilleur sens de l’analyse. Il s’agit d’une compétence indéniable pour vous aider à prendre les meilleures décisions dans votre vie privée comme professionnelle. Enfin, en raison de son caractère ludique, ce jeu va vous aider à vous amuser tout en restant loin du stress. A présent que vous connaissez les avantages, il est temps de passer à la pratique !

Jeu de différence du raton laveur : la solution au test

Pour ce nouveau jeu de différence, vous aurez 6 petites secondes pour tenter d’identifier les trois détails qui distinguent les deux ratons laveurs. A première vue, ils sont semblables mais si vous regardez de plus près, vous verrez que certains points les distinguent. Forme, couleur, relief…ne laissez aucun détail au hasard ! Si vous avez réussi le défi au bout du délai imparti c’est que vous êtes un vrai génie.

publicité

Dans le cas contraire, nous vous invitons à découvrir la solution dans ce qui suit :

  • La première différence se situe au niveau de la nuque du raton laveur et plus précisément la teinte
  • Le seconde différence réside dans l’élément noir situé aux abords de la fleur jeune. Celle-ci est implantée près de la moufette
  • La dernière différence se situe sur la fleur blanche qui se trouve à gauche de l’image. Sur la première image vous avez une tache jaune tandis que sur l’autre, il n’y en a pas.
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !