Seuls les plus rusés peuvent démasquer l’erreur glissée dans cette image !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau test visuel, nous vous invitons à retrouver l’erreur qui s’est glissée dans l’image. A première vue, le cliché n’a rien d’extraordinaire mais si vous avez le sens de l’observation, vous verrez qu’il y a un détail qui cloche. Prêt à relever le défi ? C’est parti.

Un défi visuel que seuls les génies peuvent réussir

Pour rendre le défi encore plus intéressant, vous disposez de 3 secondes pour tenter de retrouver l’erreur. Si vous êtes intelligent et que vous avez l’œil, ce test sera un jeu d’enfants pour vous. En effet, seules les personnes avec un QI supérieur l’ont réussi durant le temps imparti. Pour être honnête, cet énigme fait partie des plus difficiles qu’on n’a jamais proposé sur le site.

publicité

En effet, seuls 2% des participants ont réussi l’exploit de le résoudre durant les temps impartis. Pour maximiser vos chances, nous vous invitons à réaliser le test dans un coin tranquille où personne ne pourra vous déranger pour que la concentration soit optimale. A présent, le chrono est lancé. Tictac, tictac…

Où se trouve l’erreur dans l’image ?

A présent que les 3 secondes sont écoulées, il est temps de rendre le verdict. Avez-vous réussi à démasquer l’incohérence dans l’image ? Si tel est le cas alors nos sincères félicitations car vous êtes véritablement un petit génie ! Dans le cas contraire, ne vous découragez pas car vous n’êtes pas un cas isolé. Ce genre d’activité requiert de la motivation, de la persévérance et surtout de l’entraînement pour stimuler le cerveau.

publicité

Sans plus attendre, nous vous dévoilons la réponse à l’énigme. En réalité, l’erreur se cachait à l’entrée de la salle. Si vous regardez bien sur l’image, vous remarquerez que les charnières sont situées près de la plaque, ce qui empêche l’ouverture de la porte ! Si ce test vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec des amis pour plus de fun. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !