Si vous avez l’esprit vif, vous trouverez le mot « Ban » parmi « Pan » d’un seul coup d’œil !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau casse-tête visuel, nous allons mettre votre vivacité d’esprit à l’épreuve. L’objectif ? Trouver le mot « Ban » parmi « Pan » en moins de 15 secondes. Si vous réussissez le coup, c’est que vous avez vraisemblablement des yeux de faucon. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Un test de rapidité pour défier votre sens de l’observation

Quoi de plus relaxant qu’un petit test visuel pour mettre à l’épreuve votre sens de l’analyse et de l’observation ? Pour réussir ce défi, nous vous invitons à vous installer confortablement dans un coin où personne ne pourra vous déranger. En effet, il convient d’être parfaitement concentré pour mettre tous les chances de son côté. Ensuite, il faut une certaine rapidité car vous n’avez que 15 secondes pour réaliser le test, pas plus !

publicité

Pour votre confort, nous avons pris soin de vous dévoiler la réponse à la fin de l’article. Mais avant, il va falloir faire travailler votre matière grise ! En effet, le but du jeu est tout simple : retrouver le mot « Ban » parmi les « Pan » durant le temps imparti. Si vous avez l’œil, vous n’aurez aucun mal à repérer l’intrus dans l’image. Si le défi vous tente, lancez le chrono et passez à la résolution du puzzle !

Avez-vous retrouvé le mot « Ban » parmi les « Pan » ?

A présent que le délai est écoulé, le jeu est terminé ! Alors, vous avez réussi le défi ? Si tel est le cas alors toutes nos félicitations car vous avez vraiment l’esprit vif ! Dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas car vous n’êtes pas un cas isolé. Ce genre d’exercice nécessite de la persévérance et de l’entraînement. Aussi, il faut faire preuve d’une certaine intelligence pour pouvoir réussir le défi avec brio.

publicité

Si la réponse à cet énigme vous a échappé, sachez que l’intrus se trouvait en vérité dans la 1ère colonne à partir de la gauche et 7e ligne à partir du haut. Si ce test visuel vous a plus, n’hésitez pas à le partager avec des proches ou amis en leur lançant le défi à leur tour. Reste à savoir s’ils sont suffisamment futés pour le réussir…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !