Si vous parvenez à trouver le chat dissimulé parmi les ratons laveurs, c’est que votre QI dépasse la moyenne !

publicité

Pour ce nouveau test de QI, nous vous invitons à retrouver le chat qui est dissimulé parmi les ratons laveurs. Si vous réussissez le défi, sachez que vous faites partie des personnes dont le quotient intellectuel dépasse la moyenne.

Une énigme visuelle pour tester son intelligence

Dans cet exercice, nous allons mettre à l’épreuve votre faculté à vous concentrer et à analyser les détails. Le but du défi est tout simple : trouver le chat caché dans la photo. A première vue, vous verrez uniquement des ratons laveurs mais si vous avez le sens de l’observation, vous ne devriez avoir aucun mal à démasquer un adorable chat gris. Attention ! Vous ne disposez que de 15 secondes pour débusquer le félin !

publicité

Si au bout du délai imparti, vous n’avez pas retrouvé l’intrus, ne vous inquiétez pas car nous vous dévoilerons la réponse dans les prochaines lignes. Mais avant tout, il va falloir faire travailler le cerveau et l’esprit pour retrouver notre petit chat. Ce test fait appel à un maximum de concentration. Assurez-vous donc d’être dans un coin tranquille pour maximiser vos chances ! Un conseil : regardez attentivement les tâches visibles. A présent, le chrono est lancé !

Aviez-vous retrouvé le chat qui se cache parmi les ratons laveurs ?

A présent que les 15 secondes sont écoulées, le jeu est terminé ! Alors, vous avez trouvé le chat gris ? Si c’est le cas alors bravo car peu de gens réussissent ce genre de défi dans les délais impartis ! Dans le cas contraire, ne vous énervez pas car vous n’êtes pas un cas isolé. Nous vous invitons à regarder de nouveau l’image et de vous concentrer sur la partie inférieure droite. Vous y trouverez le chat juste à côté du raton laveur qui porte un bonnet. N’oubliez pas de partager le défi avec des amis ou proches si cela vous a amusé. Vous trouverez également d’autres casse-têtes similaires en cliquant par ici. Bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !