Si vous réussissez à identifier les 6 objets cachés, c’est que votre QI dépasse 107

publicité

Prêt pour un nouveau jeu d’énigme visuel ? Aujourd’hui on vous met au défi de tester votre intelligence grâce à ce puzzle qui requiert votre sens de l’observation. Si vous réussissez le test, vous pouvez vous estimer chanceux car vous faites partie des rares personnes dotées d’un QI supérieur à 107.

Testez votre QI à l’aide de ce défi visuel

Rien de tel que des exercices d’analyses visuelles pour faire travailler les méninges tout en s’amusant chez soi. Dans cette nouvelle énigme, nous vous proposons de retrouver des objets cachés. Il faut cependant être très concentré pour réussir ce test car il requiert un certain sens de l’observation. Le tout durant 15 petites secondes !

publicité

Si ce délai est écoulé et que vous n’avez pas trouvé les objets cachés, surtout ne paniquez pas ! Sachez que sur les personnes qui ont entamé le défi, seuls 10% ont réussi. Pour le reste (90%) cette activité s’est soldée par un échec. Autant dire que ce test est d’une difficulté

Les résultats de l’énigme

Le premier objet caché qu’il faut trouver est un gâteau et en réalité, il se situe sur la manche du petit garçon. D’autre part, la couronne est dissimulée à côté de la serviette située sur la poubelle. Vient ensuite la bougie qui s’est glissée sur l’évier, sous le bras du jeune garçon. Par ailleurs, la brosse est située au-dessus de l’étagère, près des pots de fleurs. Le crayon qu’il fallait trouver se situe derrière la porte et enfin, le bocal est caché entre l’horloge et la fenêtre.

publicité

Pour être honnête, il faut être un génie pour réussir à réaliser ce test en 15 secondes ! En effet, les personnes dont le niveau de quotient intellectuel dépasse 107 sont les plus à même de le réussir. Si vous en faites partie, et bien félicitations car vous disposez de précieux atouts qui peuvent vous aider à avancer dans vos projets privés et professionnels. Pour les autres, n’hésitez pas à vous exercer davantage à travers d’autres challenges à l’instar de celui-ci

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !