Simon Castaldi : ses rares confidences au sujet du salaire qu’il a empoché dans « Les Cinquante »

A l’occasion de ses récentes échanges avec Jordan De Luxe, Simon Castaldi a fait des confidences sans filtre au sujet du salaire qu’il a empoché en participant à l’émission “Les Cinquante”. On vous dit tout !

Simon Castaldi sur les traces de son père

Même si Simon Castaldi ne prévoit pas de faire carrière dans l’animation télé comme son papa, il a tout de même marqué l’univers du petit écran en participant à des émissions de téléréalité à l’instar des “Marseilllais vs le reste du monde” ou encore “Les Princes et les Princesses de l’amour”. L’an dernier, le jeune homme de 23 ans a rejoint le casting du premier volet des Cinquantes” diffusé sur W9 dont le concept est similaire à Squid Game

En effet, les participants se retrouvent isolés dans un château pour réaliser plusieurs défis initiés le maître du jeu. Le but du jeu étant de se battre au quotidien pour faire monter la cagnotte et accéder jusqu’à 50 000 euros. A l’issue des épreuves, le vainqueur permet à son équipe de toucher la somme mise en jeu. 

“J’ai dû encaisser dans les alentours de 6 500 euros” 

Même si la victoire a été décrochée par Julien Bert, Simon Castaldi s’est quand même retrouvé en finale. Vendredi dernier, ce-dernier était convié par Jordan De Luxe sur le plateau de son émission. Le jeune homme a profité de l’occasion pour revenir sur le salaire qu’il a touché dans le programme : “J’ai dû encaisser dans les alentours de 6 500 euros en fiche de paie en allant au bout de l’aventure”.

Dans sa prise de parole, le fils de Benjamin Castaldi souligne que c’était un fantasme de croire que les participants de téléréalité empochaient entre 30 000 et 40 000 euros. A ce propos, il souligne : “A mon avis, il s’agit d’une excellente somme. Moi, j’étais fier de participer au tournage. Dans tous les cas c’est mon tarif”.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !