Slimane crée la surprise en changeant de look sur Instagram

publicité

Slimane a récemment créé la surprise en publiant une photo de lui complètement métamorphosé sur les réseaux sociaux. En effet, l’acolyte de Vitaa a décidé d’opter pour une nouvelle coiffure qui n’a pas laissé les fans indifférents.

Nouveau look pour Slimane

Décidément, Slimane ne cessera jamais d’épater ses fans ! Celui qui officie en tant que coach dans « The Voice Kids » adore changer de look et cet été, il a décidé d’en faire de même. Exit le crâne rasé ! Cette fois, le papa de la petite Esmé a craqué pour les cheveux lisses, longs et légèrement bouclés. Pour voir le résultat, rendez-vous sur le compte Instagram du chanteur où il apparaît métamorphosé dans sa dernière photo mise en ligne.

publicité

A la tête d’une ligne de cosmétiques pour cheveux, le père de famille ne cesse de rivaliser d’ingéniosité pour proposer de nouvelles coupes. Cette fois, l’artiste de 33 ans a donc misé sur une coupe au style « rétro ». Bien évidemment, cette métamorphose n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Le chanteur longtemps frustré par son apparence physique

Il faut dire que Slimane a mis beaucoup de temps avant d’accepté son corps. C’est d’ailleurs pour cette raison que le chanteur semblait ému à la suite de la prestation de Lina qui a interprété le titre « Corps » d’Iseult. A ce propos, le principal intéressé confie : « Lorsqu’Yseult a réalisé ce morceau, ça m’a complètement bouleversé car je n’avais jamais eu le courage d’en parler ».

publicité

Et l’heureux papa d’ajouter : « J’ai eu des problèmes de poids le long de mon existence et ça m’a énormément affecté ». Ensuite, la star s’est adressée à Lina en lâchant : « Parfois, il n’y a pas besoin de l’affection des autres. Finalement, le vrai amour, c’est celui que l’on accorde à soi-même ».

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !