A l’occasion d’un entretien au micro de TF1, Slimane s’est livré sans filtre au sujet de l’expérience qu’il vit actuellement dans The Voice Kids. L’acolyte de Vitaa est notamment revenu sur l’enfer que lui fait vivre Kendji Girac et Patrick Fiori.
Slimane heureux de faire partie de « The Voice Kids 2023 »
Le coup d’envoi de la prochaine saison de « The Voice Kids » sera lancé aujourd’hui sur la première chaîne. Une nouvelle saison qui prévoit de nombreuses nouveautés. Du côté des membres du jury par exemple, les téléspectateurs auront la joie de retrouver Kendji Girac, qui officiera en qualité de coach, aux côtés de Nolwenn Leroy, Slimane et Patrick Fiori. A titre de rappel, l’interprète des « yeux de la mamma » a déjà participé au format belge du télécrochet.
Dans sa prise de parole, l’artiste de 33 ans souligne : « Il s’agit de faire en sorte que les enfants s’en sortent avec davantage de rêves », en faisant allusion à ce qu’il entend par bon coach. Il a également profité de l’occasion pour réagir aux vagues de violences qui secouent la France à la suite du décès de Nahel.
L’enfer qu’il a vécu avec ses camarades de TF1
Slimane poursuit : « J’espère que cela leur donnera l’envie de se surpasser. Lorsqu’on est devant des enfants, il ne faut pas détruire leurs rêves, il faut les aider à les réaliser ». Dans le cadre de cette nouvelle aventure, le chanteur a eu droit à un bizutage « infernal » de la part de ses collègues. Comme il le souligne auprès de nos confrères : « Ils m’ont grave bizuté ».
En effet, les autres coachs se sont amusés à bloquer Slimane à maintes reprises lorsqu’ils sentaient qu’un candidat était sur le point de les filer du doigt et que ce-dernier pouvait choisir le chanteur comme coach. « Patrick et Kendji se sont montrés très avenants (…) ». Rendez-vous ce soir pour ne rien rater de l’émission !