Slimane et sa fille Esmeralda complices comme jamais !

publicité

Il y a 7 ans, les fidèles téléspectateurs de TF1 avaient eu le privilège de faire la connaissance de Slimane dans The Voice. Le candidat a d’ailleurs remporté la victoire lors de cette 5e édition. Aujourd’hui, il est devenu un chanteur de renom et sur le plan privé, il est un père de famille comblé.

Slimane fier d’être papa

A la suite de son exploit dans The Voice, Slimane a rapidement bâti sa carrière dans l’univers musical. A la suite d’un duo phénoménal avec Vitaa, le chanteur a décidé de poursuivre sa passion pour la musique en solo. Sur le plan privé, l’artiste passe énormément de temps avec sa petite princesse, Esméralda, née en janvier 2022. A ce propos, il souligne : « Je suis devenu le papa d’un petit ange et je suis prêt à tout pour devenir le meilleur des papas pour elle ».

publicité

Cela dit, la naissance d’Esmé a également généré quelques soucis. En effet, la petite fille est née prématurément et elle semblait toute vulnérable aux yeux de son papa. A ce propos, ce dernier explique : « Lorsque tu regardes un bébé d’1kilo 600 se battre durant plusieurs mois pour survivre, ça t’apaise. Ça m’a aidé à prendre du recul ». Depuis, l’interprète de « Avant toi » se montre très tendre et affectueux envers sa princesse et il compte bien conserver l’anonymat de cette-dernière.

Le duo père-fille complice comme jamais

Esméralda est devenue le centre d’attention de Slimane au quotidien. « J’ai réalisé que l’amour n’était pas que l’amour ‘amoureux’. J’ai pris conscience que l’amour peut se présenter sous différentes formes et il peut totalement nous transformer », précise-t-il en faisant allusion à l’amour d’un père pour son enfant. En abordant le quotidien qu’il partage avec sa fille, le chanteur souligne : « Pendant que les gens dorment, elle s’amuse à me tendre la télécommande pour que je mette de la musique ». Pour éviter de faire trop de bruits la nuit, le père de famille a donc décidé d’utiliser des écouteurs pour que sa complice puisse écouter de la musique sans déranger l’entourage. Cette-dernière semble sur la bonne voie pour suivre les traces de son papa…

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !