Jeudi dernier, à l’occasion d’un entretien pour Gala, Slimane s’est confié sans détour au sujet de sa nouvelle expérience en tant que coach dans The Voice Kids. L’acolyte de Vitaa a profité de l’occasion pour dévoiler la raison pour laquelle il a dû contacter Florent Pagny.
« The Voice Kids 2023 » : Slimane a fait appel à Florent Pagny
A partir de ce 4 juillet, dans le cadre de la 9ème édition de The Voice Kids, Slimane va reprendre son rôle de coach dans la version pour enfants de « The Voice ». A titre de rappel, le chanteur de 33 ans s’est lui-même fait connaître du public grâce au télécrochet. Fier de son nouveau rôle, le père de famille a immédiatement contacté son mentor de l’époque, Florent Pagny. Dans les colonnes de nos confrères, il confie : « J’ai immédiatement contacté Florent Pagny pour lui annoncer la bonne nouvelle ».
Et l’interprète de « Des milliers de je t’aime » d’ajouter : « Il m’a rassuré en me disant que tout allait bien se passer. Je suis heureux de me retrouver dans le programme qui m’a révélé (…) ». Avec son expérience, le principal intéressé est déterminé à accompagner les futurs talents de demain dans le cadre de cette aventure inédite. Comme il le souligne : « J’ai accepté lorsque la prod m’a contacté car je savais que j’avais ma place ».
« C’est le coach que l’on rêve tous de battre… »
Dans le cadre de cette nouvelle expérience, Slimane est conscient qu’il a, face à lui, de redoutables compétiteurs. Dans les colonnes de Gala, le trentenaire assure : « Le nombre d’exploits de Patrick Fiori m’ont encouragé à le surveiller de près. C’est le coach que l’on rêve tous de battre ». Rendez-vous donc ce mardi 4 juillet sur TF1 pour ne rien rater du coup d’envoi de la 9e saison de « The Voice Kids ».