Voilà maintenant plusieurs années que Vinted connaît un succès sans précédent auprès du public français. Cette jeune femme regrette cependant amèrement son expérience sur la célèbre plateforme spécialisée dans les articles de mode à prix abordable. Et pour cause…
Son achat sur Vinted tourne au cauchemar
En cette période marquée par la forte inflation, les consommateurs sont nombreux à se tourner vers les bons plans. Il en va de même pour les fashionistas qui recherchent constamment des bonnes affaires en ligne. C’est notamment le cas de cette jeune femme qui a tout misé sur Vinted. Originaire de Watford, elle a craqué pour une paire de baskets à prix alléchant proposée sur la plateforme de vente en ligne.
A 29 ans, Becca Maddon est une adepte de l’achat en ligne. Selon nos confrères de Midi Libre, elle a donc acheté les chaussures en question pour la modique somme de 4 $. Fière de son acquisition, elle a immédiatement porté les baskets en question le jour suivant. Mais plus tard, la principale intéressée a vécu un véritable enfer. Et pour cause…
Méfiance sur les produits achetés en ligne !
Becca a remarqué une éruption cutanée au niveau de ses pieds après avoir porté les baskets achetés sur Vinted. Au départ, elle croyait qu’il s’agissait d’un eczéma et rien de grave. Dans son témoignage, la jeune femme souligne : « Il m’arrive d’avoir des eczémas au visage donc je croyais que c’était la même chose. J’ai donc appliqué ma crème habituelle ». Malheureusement, la crème n’a pas donné le résultat escompté.
Après avoir consulté un professionnel, la mère de famille avait compris qu’il s’agissait d’une allergie résultant du port des baskets achetés sur Vinted. A la suite de cette mésaventure, elle a mis en alerte les adeptes de la plateforme sur l’intérêt de se méfier des articles vendus sur Vinted. « Je vais me contenter de bien laver mes pieds et de les désinfecter régulièrement », poursuit la victime.