Sophie Davant : Caroline Margeridon va-t-elle abandonner Affaire Conclue à son tour ?

publicité

A la suite du départ de Sophie Davant d’Affaire conclue, il semblerait que son acolyte, Caroline Margeridon va elle aussi quitter le navire sur France 2. A l’occasion d’un entretien pour Ciné Télé Revue, l’antiquaire a fait part de sa décision. On vous dit tout !

Sophie Davant quitte Affaire conclue !

C’est officiel ! Après six ans de bons et loyaux services, Sophie Davant va quitter les commandes d’Affaire conclue. Ces dernières semaines, les bruits ont couru selon lesquels l’animatrice va rejoindre Europe 1 pour remplacer Stéphane Bern. Des rumeurs qui ont ensuite été confirmées par la principale intéressée. Par conséquent, la mère de famille sera remplacée par Julia Vignali à compter de la rentrée prochaine sur la seconde chaîne.

publicité

Cette-dernière va donc rendre son tablier sur Télématin pour laisser le poste à Marie Portolano. Pour les inconditionnels du magazine d’enchères, c’est évidemment la surprise car ils ont été habitués de voir Sophie Davant animer leur programme préféré. La présentatrice elle aussi est peinée par ce départ sachant qu’elle a développé une belle complicité avec ses collègues de la chaîne publique, dont Caroline Margeridon.

Caroline Margeridon dévastée par le départ de son acolyte

Il faut dire que Sophie Davant et Caroline Margeridon sont devenues inséparables depuis qu’elles se sont connues dans Affaire conclue. La mère de Victoire a d’ailleurs fait part de sa tristesse à l’issue de ce départ inattendu. Comme elle le souligne : « Si Sophie Davant quitte l’émission, je vais en mourir. Nous sommes devenues très proches et on se voit beaucoup en dehors des tournages ». La meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon va-t-elle s’en aller à son tour ?

publicité

Que les inconditionnels d’Affaire conclue se rassurent car pour Caroline Margeridon, il est hors de question de quitter l’émission. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la collectionneuse a indiqué qu’elle sera bel et bien de retour d’ici la rentrée prochaine. Reste à savoir si elle va également s’entendre avec sa nouvelle collègue, Julia Vignali. Affaire à suivre sur la seconde chaîne !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !