Sophie Davant quitte Affaire Conclue ? Voici pourquoi l’animatrice pourrait partir

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Sophie Davant est aux commandes de l’émission “Affaire conclue sur France 2. A l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs, la présentatrice a fait part de ses projets et son avenir dans le magazine d’enchères de France Télévisions.

Affaire conclue cartonne sur France 2

Cela fait maintenant six ans que Sophie Davant fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de France 2 grâce à son magazine d’enchères. Après avoir officié dans Télématin et C’est au programme, la chaîne lui a confié les commandes d’Affaire conclue en 2017. Depuis, l’émission connaît un succès sans précédent. Une décision que le groupe télévisuel n’a jamais regretté bien qu’elle ait voulu confier ce rôle à Stéphane Bern au départ. 

publicité

Depuis son lancement, le programme dédié à la brocante a accueilli de nombreuses figures dont Pierre-Jean Chalençon ou encore Julien Cohen, acheteurs emblématiques de l’émission. Il en va de même pour Caroline Margeridon ou encore l’expert Harold Hessel. Davantage d’acteurs qui travaillent aux côtés de Sophie Davant. Mais cette-dernière semble aujourd’hui sur le pied du départ…

Sophie Davant va-t-elle quitter “Affaire conclue” ?

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Sophie Davant a évoqué un nouveau poste qu’elle pourrait animer à compter de la rentrée prochaine. Un rôle qui n’est malheureusement pas compatible avec celui qu’elle assure sur la seconde chaîne. A ce propos, la principale intéressée explique : “J’aimerais pouvoir concilier les deux postes mais c’est impossible”

publicité

Une question se pose alors aujourd’hui : qui va remplacer la jolie blonde de 60 ans aux commandes d’Affire conclue ? Même si aucune nouvelle officielle n’a confirmé son départ, les bruits courent déjà en coulisses concernant sa remplaçante

A ce propos, un membre de l’équipe souligne : “On nous informe que les tournages sont reprogrammés en raison d’une décision du groupe. Aucune allusion n’est cependant faite à l’égard de Sophie Davant”. Une chose est sûre : l’éventuel départ de la présentatrice provoquerait la déception chez les téléspectateurs. Affaire à suivre !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Augmentation des prix à la pompe : où trouver des carburants à prix coûtant ?

Taxe foncière : qui sont les retraités concernés par l’exonération en 2024 ?

Défiez votre QI en trouvant la bonne solution à cette équation mathématique !

Quelles sont les deux allumettes qu’il faut déplacer pour corriger l’équation ?

Livret A vs Assurance-vie : quelle option est plus rentable en 2024 ?

A 64 ans, elle affiche le visage d’une femme de 54 ans : son secret se trouve dans un fruit!