Sophie Davant : sa fille Valentine mène une lutte acharnée contre une terrible maladie 

publicité

Il y a une dizaine d’années, Sophie Davant et Pierre Sled ont décidé de divorcer après plusieurs années de mariage. Un choix qui n’a pas été facile à digérer pour leur fille, Valentine victime d’anorexie.

Sophie Davant : une mère épanouie malgré son divorce

Mardi dernier, France 2 avait diffusé un nouvel épisode d’Affaire conclue qui ne sera désormais plus présenté par Sophie Davant. En effet, l’acolyte de Caroline Margeridon a pris la décision de rendre son tablier et ne sera donc plus aux commandes du magazine d’enchères d’ici la rentrée prochaine. La jolie blonde de 60 ans préfère se focaliser sur ses autres projets dont son magazine S et son rôle sur Europe 1. 

publicité

Une décision comprise et soutenue par ses proches dont sa fille, Valentine Sled (27 ans) et son fils, Nicolas Sled (29 ans). Malgré la séparation de l’animatrice du père de ses enfants, ils forment aujoud’hui une famille unie. La présentatrice de France Télévisions a assuré à plusieurs reprises a quel point cette séparation était douloureuse pour elle comme pour sa fille. 

Cette maladie dont souffre sa fille Valentine

A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, Sophie Davant avait confié que sa fille a développé une forme d’anorexie à la suite du divorce de ses parents. Comme le souligne la mère de famille : “Elle voulait tout contrôler, ses études comme son alimentation. Si elle a décroché son bac avec mention, son anorexie l’a affaiblie. Elle ne voulait plus rien manger et ça a été une période très compliquée”

publicité

Heureusement, la principale intéressée semble aujourd’hui remise de cette épreuve. En effet, la jeune femme a décidé de faire carrière dans le journalisme, tout comme son papa. Elle est également passionnée par la cuisine et travaille de temps à autre dans l’ombre du Meilleur Pâtissier sur M6. Enfin, la fille de l’animatrice a écrit pour Les Hardis qui comprend plusieurs recettes, astuces et adresses culinaires pour bien se nourrir. Un emploi du temps bien chargé !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !