Star Academy 2023 : à quand le lancement de la prochaine saison sur TF1 ?

publicité

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission « Star Academy » ! Le célèbre télécrochet va faire son retour sur TF1 cette année et la production vient de dévoiler la date de lancement de la prochaine saison. On vous dit tout !

 « Star Academy » : le grand retour

« Star Academy » fait partie des émissions qui ont connu un succès sans précédent à l’antenne. Elle a vu le jour en 2001 et son concept a rapidement séduit les téléspectateurs. Parmi les personnalités qui se sont fait connaître grâce à ce programme figurent Nolwenn Leroy, Jean-Pascal Lacoste, Quentin Mosimann mais aussi Jenifer. Ces anciens candidats sont tous devenus des vedettes aujourd’hui dans l’univers de la musique.

publicité

Après plusieurs années de suspension, l’émission a fait son come-back l’an dernier et les audiences étaient au rendez-vous. Une saison inédite marquée par la jolie brune originaire de Madagascar, Anisha. Cette année, de nouveaux participants vont tenter leur chance pour essayer de prendre la place de la dernière vainqueure. Et la date de diffusion est déjà connue !

A quand le coup d’envoi de la 11e saison ?

Mardi dernier, la première chaîne a créé la surprise en annonçant le retour de Star Academy aux fans du télécrochet. Sur les réseaux sociaux, la chaîne privée donne rendez-vous à ces derniers pour le 4 novembre prochain à partir de 21h10 pour une saison inédite du concours de chant. Comme à l’accoutumé, le premier épisode permet de connaître l’ensemble des participants de cette année qui auront la chance de rejoindre le fameux château de Dammarie-les-Lys.

publicité

Du côté de la présentation, c’est Nikos Aliagas qui va orchestrer cette nouvelle saison aux côtés de Karima Charni qui a déjà participé à l’émission avant de devenir animatrice de télévision. En ce qui concerne le corps professoral, Yanis Marshall et Adeline Toniutti devraient être présents pour cette nouvelle saison. Par ailleurs, il n’est pas certain que Pierre de Bauer reprenne du service cette année en tant que professeur de théâtre. Reste à savoir qui va le remplacer. Affaire à suivre !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !