Stéphane (Les 12 coups de midi) : il lui manque 200 000 euros en dépit des gains colossaux qu’il a remportés sur TF1 

publicité

Au terme de sa participation aux 12 Coups de midi, Stéphane a réussi à empocher des gains colossaux qui représentent « 23 ans de salaire ». Pourtant, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann avoue aujourd’hui qu’il lui manque 200 000 euros. On vous raconte tout ! 

Stéphane : une figure iconique des 12 coups de midi

En décrochant 54 victoires et une cagnotte d’une valeur totale de 568 434 euros, Stéphane figure aujourd’hui parmi les plus grands maîtres de midi. A l’occasion d’un entretien pour le Journal de la Haute-Marne, l’ancien candidat de TF1 est revenu sur cette popularité soudaine et ses projets avec les gains remportés dans Les 12 Coups de midi. A ce propos, le principal intéressé souligne : “J’ai gardé la tête sur les épaules. Il est hors de question de dépenser mon argent pour rien. Malgré tout, je me suis fait plaisir avec”

publicité

Le père de famille poursuit : “Avec l’argent que j’ai gagné, j’ai pu offrir des choses que je ne pouvais pas offrir auparavant à mes enfants”. Après avoir passé plusieurs années à travailler en tant qu’ouvrier dans une usine, l’ancien maître de midi n’a pas démissionné en dépit des gains touchés sur La Une.

Il lui manque 200 000 euros

Dans sa prise de parole, Stéphane raconte qu’il a « placé les 390.000 euros » dans le but de faire face aux éventuelles dépenses imprévues. Le champion reconnaît qu’il s’agit tout de même de « 23 ans de salaire ». Droit et humble, il poursuit qu’il aurait voulu continuer le jeu pour gagner davantage d’argent. En effet, le père de famille estime qu’il lui manque encore “200 000 euros supplémentaires” pour pouvoir réaliser ses rêves et vivre sans inquiétude. 

publicité

Quoi qu’il en soit, l’ancien protégé de Léo Matteï peut être fier de son parcours et de la chance qu’il a eu d’avoir participé aussi longtemps à cette belle aventure. Une chose est sûre : Les 12 Coups de midi a complètement changé sa vie ! On lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !