Dernièrement, Stéphane Patingre, l’un des champions les plus connus des 12 Coups de Midi, a tenu à faire une belle surprise à une admiratrice. De quoi s’agit-il ? Le point à travers cet article !
Stéphane crée la surprise
Stéphane s’est fait connaître du public en participant à l’émission de midi présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Très vite, le candidat a su séduire les téléspectateurs de par sa personnalité attachante. Le départ du jeune homme les a donc naturellement attristé. Malgré tout, ses fans le portent toujours dans leur coeur. Parmi eux figure Marie-Rose, qui est une patiente de l’hôpital André Breton. Cette-dernière est également passionnée par Les 12 Coups de midi et ne rate jamais l’émission.
Stéphane Patingre s’est fait un plaisir de lui faire une belle surprise tout récemment. La nonagénaire a commencé par lâcher : “Oh, c’est mon chéri !! Je suis trop contente”, en voyant son idole débarquer. Pour la femme âgée, la surprise est totale et son aide-soignante se réjouit de voir la patiente aussi heureuse.
Un moment d’émotions vives
Mélanie, celle qui s’occupe de Marie-Rose dans le centre de soins où elle est hospitalisée souligne : “C’est une grande fan de Stéphane. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne le regarde à la télévision. Je lui ai donc fait la promesse de faire venir le champion de midi”. C’est ainsi que le jeune homme s’est présenté à la dame âgée, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Aussi, l’ancien maître de midi était ravi de voir Marie-Rose aussi heureuse. Ce moment plein de tendresse a provoqué des étoiles dans les yeux de la retraitée qui a d’ailleurs qualifié l’ancien candidat de la première chaîne comme son “copain”, après avoir enlacé Stéphane. A la bonne heure !