Stéphane Plaza accidenté et admis aux urgences : le présentateur amputé du pied ?

publicité

Alors qu’il a récemment été victime d’un terrible accident, Stéphane Plaza a dû se faire hospitaliser aux urgences. Le présentateur risquerait une amputation…

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour faire part d’une déchirante nouvelle. L’animateur de M6 a été admis aux urgences à la suite d’un malencontreux accident. Le cliché publié en ligne a d’ailleurs suscité de vives inquiétudes chez les internautes…

“Une intervention d’urgence, merci les amis”

Vendredi dernier, Stéphane Plaza a vécu une énorme frayeur. Sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Karine Le Marchand a publié une photo de lui dans une mauvaise posture. Derrière son sourire, il a fait savoir en image qu’il a dû se faire évacuer aux urgences : “Une intervention d’urgence, merci les amis”, a-t-il indiqué. Dans une autre publication, l’animateur a expliqué s’être blessé au pied. 

publicité

A ce propos, il souligne : “Une dizaine de points de suture. Je ne pourrais malheureusement pas jouer ce soir”, en faisant allusion à la pièce de théâtre “Un couple magique”. Depuis le mois de mars dernier, il participe en effet à cette composition de Laurent Ruquier, en compagnie de son ami de toujours, Jeanfi Janssens. Plus tard, le principal intéressé a partagé une photo de lui où on le voit clouer sur un lit d’hôpital. 

Un pied amputé ?

Sur la photographie en question, Stéphane Plaza est aidé d’un respirateur pendant que des chirurgiens s’occupent de son pied. Dans son post, le frère d’Olivier fait part de sa gratitude au personnel de l’hôpital de Pontoise qui a “sauvé son pied”. On ignore cependant comment le principal intéressé s’est fait cette blessure.

publicité

Rappelons cependant que l’expert immobilier a toujours été connu pour être un grand maladroit. Dans ses émissions, on le voit souvent trébucher ou laisser tomber des objets. Il y a 3 ans, il avait avoué souffrir d’un trouble psychologique baptisé “dyspraxie”. C’est ce qui expliquerait son côté maladroit et qui impacte grandement sur son train de vie quotidien. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !