Stéphane Plaza brise le silence autour de son futur départ de M6 !

publicité

Après avoir fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6 durant plusieurs années, Stéphane Plaza a fait part de sa décision de quitter l’univers du PAF lors d’un entretien pour Télé Loisirs. On vous raconte tout !

Stéphane Plaza : une célébrité aux multiples talents

Dans quelques jours, Stéphane Plaza va se présenter en direct du théâtre des Bouffes Parisiens où il va participer à une pièce intitulée “Un couple magique”. Il s’agit d’une composition de Laurent Ruquier en partenariat avec Valérie Mairesse et Jeanfi Jannsens. Notons que cet endroit est cher à l’animateur de M6 car sa regrettée maman l’appréciait beaucoup. Raison pour laquelle il a décidé de jouer sur place. Comme il le souligne auprès de nos confrères : “C’est le ceul théâtre où j’ai voulu performer”

publicité

Sur une note d’émotions, l’acolyte de Karine Le Marchand a expliqué la signification du signe de croix qu’il fait avant de regarder vers le ciel : “C’est une manière pour moi de faire part de ma gratitude à ma maman”. Même si le célèbre agent immobilier de La Six brille au théâtre, il n’oublie pas pour autant sa carrière déjà bien décollée à l’écran. A ce propos, le principal intéressé a récemment fait part de son intention de quitter la sixième chaîne.

Clap de fin pour l’animateur

Dans les colonnes du Monde, Stéphane Plaza a fait savoir qu’il allait claquer les portes de M6 une fois le contrat terminé. Comme le souligne l’animateur : “Je l’ai dit et j’y pense vraiment”. Ce qui signifie que d’ici 2028, on ne retrouvera plus l’animateur de “Recherche appartement ou maison sur nos écrans. Mais ce n’est pas tout ! Dans sa prise de parole, le présentateur ajoute : “Je suis fidèle à M6 et il est hors de question que je travaille pour une autre chaîne”

publicité

Une décision sans regret pour celui qui a déjà été élu personnalité préférée des Français. Après avoir réalisé plusieurs sacrifices pour pouvoir s’épanouir sur le milieu professionnel, il est aujourd’hui décidé à profiter du restant de ses jours pour s’adonner à ses passions. D’ailleurs, Stéphane Plaza associe son existence à un “compte de fées” malgré la dyslexie et la dyspraxie dont il souffre. On lui souhaite le meilleur pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !