Stéphane Plaza chanceux ? Il partage sa récente mésaventure

La veille de son anniversaire, Stéphane Plaza a eu droit à une mauvaise surprise. Voici les déclarations de l’animateur de M6 concernant cette mésaventure qu’il a récemment vécu. 

Stéphane Plaza cartonne à l’écran

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza fait figure de personnalités emblématiques du paysage audiovisuel français. Celui qui est connu pour sa maladresse est apprécié des téléspectateurs pour sa personnalité attachante et son caractère bienveillant. De plus, l’animateur a un sens de l’humour imparable qui fait son charme. On se souvient par exemple de la fois où il a fait avaler une truite à Michel Drucker

Naturellement, Karine Le Marchand n’a pas résisté à l’envie de lui raconter cette mésaventure. Vous auriez vu la tronche de Michel Drucker lorsqu’on lui a dit que c’était moi…J’ai eu la honte de ma vie”, a-t-il indiqué, amusé par la situation.

Un anniversaire pas comme les autres

Stéphane Plaza, qui vient de souffler ses 53 bougies la veille, s’est emparé de son compte Instagram pour faire part de sa mésaventure. Mais cette fois, l’accident est survenu en raison de la maladresse d’un proche. En effet, au lieu de glisser des papiers que le présentateur attendait sous la porte, ce-dernier, répondant sous le prénon de Ben les avait coincé par inadvertance sous le plancher. 

Heureusement, le document  pu être retiré par l’animateur qui n’a pas manqué de rire aux éclats devant l’hilarité de la situation. « Chanceux, oui toujours », « Happy birthday », a-t-il indiqué en description de la vidéo publiée sur son story Instagram. Une journée sportive qui marquera à jamais le frère d’Olivier. En attendant, ce-dernier continue de donner rendez-vous aux fans de « Recherche appartement ou maison« , où il vient en aide à divers propriétaires rencontrant des difficultés à vendre sur la chaîne M6.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !