Stéphane Plaza (M6) : fin de sa carrière à la télévision, voici la date prévue pour son départ

publicité

L’heure de quitter la télévision est venue pour Stéphane Plaza. Voici les dernières révélations concernant la date prévue pour le départ du célèbre animateur de M6

PAF : clap de fin pour Stéphane Plaza

Après 22 ans de bons et loyaux services à l’antenne, Stéphane Plaza va rendre son tablier à l’écran. Les fidèles téléspectateurs de la sixième chaîne n’auront donc plus la chance de le retrouver aux commandes de Maison à vendre, Recherche appartement ou maison ou encore Chasseurs d’appart. Une nouvelle qui a suscité la tristesse chez les fans du célèbre expert immobilier. 

publicité

En attendant le départ, l’acolyte de Karine Le Marchand est ferme : il restera fidèle à la chaîne privée. Comme il le souligne : “Je suis fidèle à M6 et je n’irais pas travailler pour une autre chaîne. Peut-être que je vais officier dans le 7e art ou que je démarrerai une autre vie ailleurs…J’éi énormément fait de sacrifices sur le milieu professionnel et personnel. Ma vie est un véritable conte de fées”

Des débuts hasardeux à la télévision

Lorsque Stéphane Plaza a bâti sa carrière dans l’immobilier, il ne s’attendait pas du tout à devenir aussi célèbre du jour au lendemain. Son destin va basculer le jour où il va intégrer Réservoir Prod en 2005. Sa bonne humeur va rapidement captiver l’intérêt de la société de production lors d’un salon de l’immobilier. C’est ainsi qu’il va animer son tout premier rendez-vous, à savoir “Recherche appartement ou maison” qui est inspiré de la version américaine “Sell this house”

publicité

Très vite, l’émission cartonne et devient une valeur sûre pour la sixième chaîne. Aujourd’hui, Stéphane Plaza fait partie des personnalités préférées des Français. Reste à savoir si les téléspectateurs réussiront à lui faire les adieux à la télé. Affaire à suivre !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !