Stéphane Plaza (Maison à vendre) : à combien s’élève sa fortune ? Révélations chocs !

publicité

Stéphane Plaza a toujours été quelqu’un de sérieux dans le domaine du travail. Celui qui anime plusieurs émissions liées à des projets immobiliers sur M6 a réussi à réunir une sacrée fortune grâce à sa carrière. Celle-ci s’élèverait à plusieurs millions d’euros. Le point à travers cet article !

Stéphane Plaza s’enrichit grâce à son réseau immobilier

Stéphane Plaza est aujourd’hui à la tête de 600 agences réparties dans toute la France, faisant de lui l’agent immobilier préféré des Français. Une réputation et un business qui lui rapportent gros. Dans un article publié par L’informé, on apprend un peu plus sur la situation financière de l’acolyte de Karine Le Marchand. Selon le site, sa fortune est évaluée à 31 millions d’euros et résulte principalement de son travail dans l’immobilier.

publicité

Dans les colonnes du Parisien, le principal intéressé a cependant indiqué qu’il préférait rester discret concernant son argent : « Je ne porte pas de montre de luxe, je conduis une vielle Austin Mini que j’ai prêtée à un ami (…). Je ne suis pas du genre à être obsédé par l’argent bien que je sois un négociateur d’affaires hors pair », souligne-t-il.

Un animateur qui fait attention à son bien-être

Même si Stéphane Plaza est un bourreau de travail, il prend néanmoins soin de sa santé psychologique pour éviter un « burn-out ». A ce propos, l’animateur confie : « Je pars en vacances dès que j’en ai l’occasion avec mes amis. Ma seule condition, c’est de ne pas emmener mon smartphone car à partir du moment où je réponds aux courriels, je ne peux pas me reposer ».

publicité

Outre ses activités dans le domaine de l’immobilier, le présentateur s’engage également dans d’autres projets qui visent à améliorer le quotidien des jeunes par exemple. Un engagement qui lui tient très à cœur sachant qu’il n’a encore jamais eu d’enfants. Cela dit, le principal intéressé assure qu’il peut cesser son travail « du jour au lendemain s’il le veut ». En attendant, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !