A l’occasion d’une interview pour Lyonactu.fr, Sandra Viricel, qui travaille aux côtés de Stéphane Plaza depuis plusieurs années a évoqué la suite de son parcours dans « Recherche appartement ou maison ». On vous dit tout !
Stéphane Plaza au cœur de la polémique
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fidèles téléspectateurs de M6. Celui qui est aux commandes de plusieurs programmes immobiliers comme « Recherche appartement ou maison », « Chasseur d’appart » et « Maison à vendre » est soupçonné de maltraitance envers ses collègues de la chaîne privée. Ces dernières indiquent avoir été « agressées verbalement et psychologiquement » à travers des menaces et des mots insultants.
Parmi les victimes, certaines dénoncent même une agression physique. De son côté, Laurent Ruquier reste convaincu de l’innocence de l’animateur avec qui il est ami depuis plusieurs années. Du côté de la chaîne privée, une enquête interne est prévue pour apporte de la lumière au sujet. Pour le moment, aucune sanction n’a été prise à l’encontre de l’acolyte de Karine Le Marchand.
Les révélations cash de Sandra Viricel
Dans les colonnes de ActuLyon.fr, Sandra Viricel apporte plus de précisions au sujet de son métier dans l’immobilier et son rôle d’animatrice des programmes immobiliers de la sixième chaîne. « Il y a une forte demande d’émissions et le programme cartonne sur M6. Nous allons opérer quelques changements pour remettre le rendez-vous au goût du jour…Rien de spectaculaire mais nous allons nous adapter au modèle d’aujourd’hui. Ces changements seront opérationnels d’ici 2024 », a-t-elle promis.
En ce qui concerne l’éventuel remplacement de Stéphane Plaza, l’experte immobilière a répondu sans détour : « La question piège ! Stéphane fait office de figure emblématique du programme. J’ignore si l’émission va survivre le jour où il ne sera plus là. Pour le moment, c’est une possibilité que je ne préfère pas envisager car pour moi, l’émission est inconcevable sans lui ». Voilà qui a le mérite d’être clair !