Stéphane Plaza va bientôt quitter M6 ? Le présentateur se livre sur son avenir

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza fait figure de vedette de la chaîne M6. Mais qu’en est-il de l’avenir du promoteur immobilier sur la célèbre chaîne ? Voici ses confidences sans filtre sur le sujet !

Stéphane Plaza cartonne sur M6

Stéphane Plaza n’est plus à présenter aux fidèles téléspectateurs de M6. Celui qui est aux commandes de plusieurs émissions comme “Missions travaux”, “Chasseurs d’appart” ou encore “Maison à vrendre” présente aujourd’hui un nouveau rendez-vous baptisé “Nouvelle maison pour une nouvelle vie”. Un planning surchargé pour le présentateur de 52 ans qui dispose de sa propre agence immobilière

publicité

Cette semaine, le cinquantenaire a fait parler de lui au micro de France Info pour évoquer son nouveau programme. Au cours de sa prise de parole, l’acolyte de Karine Le Marchand a abordé son avenir professionnel : “J’arrêterai tout du jour au lendemain pour me reposer au soleil”, précise-t-il. Des propos qui présagent l’incertitude au sujet de son futur à l’antenne. 

Clap de fin pour l’animateur ?

Entre la télévision, la radio et ses activités immobilières, Stéphane Plaza dispose d’un emploi du temps surchargé. “J’ai un contrat de 5 ans donc il y a peu de chance que je m’en aille. Ne vous inquiétez pas !”, a-t-il affirmé. Et l’animateur d’ajouter : “Je suis marié à Nicolas de Tavernost (le directeur de la chaine). Aussi longtemps qu’il sera là, je serai là. Dans tous les cas, j’aimerais me retirer d’ici cinq ans.

publicité

Ce départ prématuré est dû au travail naturellement. Comme il le souligne : “Je travaille énormément. Après on verra, il se peut que change d’avis mais dans tous les cas, c’est ce que je désire”. Seul le temps nous en dira plus sur ses projets d’avenir. Rendez-vous dans 5 ans ! En attendant, l’expert immobilier continue à venir en aide aux différents candidats en quête de projets immobiliers sur le plateau de ses émissions. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !