Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza fait figure de vedette de la chaîne M6. Mais qu’en est-il de l’avenir du promoteur immobilier sur la célèbre chaîne ? Voici ses confidences sans filtre sur le sujet !
Stéphane Plaza cartonne sur M6
Stéphane Plaza n’est plus à présenter aux fidèles téléspectateurs de M6. Celui qui est aux commandes de plusieurs émissions comme “Missions travaux”, “Chasseurs d’appart” ou encore “Maison à vrendre” présente aujourd’hui un nouveau rendez-vous baptisé “Nouvelle maison pour une nouvelle vie”. Un planning surchargé pour le présentateur de 52 ans qui dispose de sa propre agence immobilière
Cette semaine, le cinquantenaire a fait parler de lui au micro de France Info pour évoquer son nouveau programme. Au cours de sa prise de parole, l’acolyte de Karine Le Marchand a abordé son avenir professionnel : “J’arrêterai tout du jour au lendemain pour me reposer au soleil”, précise-t-il. Des propos qui présagent l’incertitude au sujet de son futur à l’antenne.
Clap de fin pour l’animateur ?
Entre la télévision, la radio et ses activités immobilières, Stéphane Plaza dispose d’un emploi du temps surchargé. “J’ai un contrat de 5 ans donc il y a peu de chance que je m’en aille. Ne vous inquiétez pas !”, a-t-il affirmé. Et l’animateur d’ajouter : “Je suis marié à Nicolas de Tavernost (le directeur de la chaine). Aussi longtemps qu’il sera là, je serai là. Dans tous les cas, j’aimerais me retirer d’ici cinq ans”.
Ce départ prématuré est dû au travail naturellement. Comme il le souligne : “Je travaille énormément. Après on verra, il se peut que change d’avis mais dans tous les cas, c’est ce que je désire”. Seul le temps nous en dira plus sur ses projets d’avenir. Rendez-vous dans 5 ans ! En attendant, l’expert immobilier continue à venir en aide aux différents candidats en quête de projets immobiliers sur le plateau de ses émissions. A la bonne heure !