Stone sans filtre au sujet de sa retraite « ridicule » : cette activité surprenante qui lui permet de « gagner sa vie »

publicité

A l’occasion de sa récente intervention sur le plateau de TPMP People, Stone s’est livrée cash au sujet de sa situation financière. Annie Gautrat, de son vrai nom, a profité de l’occasion pour évoquer sa retraite “ridicule”. 

TPMP : Stone se lâche au sujet de ses finances

Au mois de janvier dernier, lors de ses échanges avec Jordan De Luxe, Stone avait confié : “Nous nous sommes trompé pour la cotisation. A l’époque, les galas n’étaient pas déclarés. On s’en fichait un peu. On estimait que la retraite allait attendre et qu’il ne fallait pas compter là-dessus”. Devant les caméras de C8, l’artiste s’est montrée plus explicite en avouant toucher plus de 1 000 euros par mois. Ce qui est insuffisant pour vivre, estime-t-elle. 

publicité

Heureusement, la mère de famille peut compter sur ses autres sources de revenus. Comme elle le souligne face à Bernard Montiel : “Le point fort c’est qu’on a le droit de continuer à faire des spectacles, à écrire des ouvrages régulièrement. Donc je réalise de nombreux dédicaces et salons. C’est ma manière de gagner ma vie autrement, donc ça se passe plutôt bien”.  

Il est hors de question que je me repose sur mes lauriers”

A 75 ans, Stone ne se plaint pas de ce mode de vie. Comme elle le souligne : “ça aide à bouger un peu. Il est hors de question que je me repose sur mes lauriers”. Outre les royalties qu’elle touche, la principale intéressée a également la chance de tirer profit de ses nombreux investissements. Sur le plateau de Cyril Hanouna, la chanteuse souligne : “J’ai la chance d’avoir investi dans plusieurs biens immobiliers”. Optimiste en toutes circonstances, l’interprète de “L’amour pas la charité” assure avoir plusieurs autres choses fascinantes à défendre. A l’heure où la réforme des retraites suscite de vives critiques, l’artiste préfère donc prendre la vie du bon côté en se reposant sur ses autres sources de revenus. Une chance qui n’est pas donnée à tous en ces temps durs !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !