Succès garanti pour le grand retour de la gamme #Italiamo chez Lidl !

publicité

A l’approche de l’automne, Lidl met la gastronomie italienne à l’honneur avec le retour de la célèbre gamme « Italiamo ». Le point à travers cet article !

Les bons plans continuent chez Lidl

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl fait office de référence dans l’univers du discount en France. Chaque semaine, l’enseigne propose des promotions alléchantes sur divers articles essentiels du quotidien : appareils électroménagers, high-tech, accessoires de cuisine, outillage, bricolage, vêtements, articles pour enfants…Le tout à des prix défiant toute concurrence.

publicité

On se souvient par exemple du sweat Adidas à prix cassé, qui a fait le plus grand bonheur des sportifs. Pour ceux qui cherchent à redonner du style à leur maison, l’enseigne leur propose une table au look scandinave, parfait pour apporter un ton original à l’intérieur. A cela s’ajoute des tiroirs ultra-pratiques pour ranger divers accessoires chez soi. Mais pour l’heure, c’est la gastronomie italienne qui fait rêver les adeptes de Lidl.

La cuisine italienne à l’honneur chez Lidl

Alors que l’automne approche à grands pas, Lidl met les petits plats dans les grands en relançant la fameuse gamme Italiamo. De quoi permettre à la fidèle clientèle de savourer la gastronomie italienne avec des pâtes sèches multicolores en cette période de l’année. Vous pouvez également craquer pour les casoncelli farcies au bœuf qui sont commercialisées en boîte de 250g à moins de 2€ dans les magasins Lidl.

publicité

Pour couronner le tout, la filiale allemande propose de délicieux fromages mozzarella burrata à moins de 4 € afin de donner du goût à tous vos plats préférés cet automne. Encore une nouvelle semaine de promotions qu’il serait dommage de rater surtout en cette période marquée par la forte inflation. Rendez-vous au plus vite dans les points de vente Lidl les plus proches pour profiter de cette nouvelle offre exceptionnelle !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !