Supermarché : cette technique magique vous permet de recevoir un remboursement sur vos courses

publicité

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent réaliser des économies en faisant leurs courses au supermarché. Aujourd’hui, nous vous dévoilons une technique imparable pour recevoir un remboursement en toute facilité. Le point à travers cet article !

L’inflation fragilise le quotidien des Français ?

Voilà maintenant plusieurs mois que les Français voient leur quotidien fragilisé à cause de l’inflation qui touche tous les secteurs : alimentation, transport, énergie, électricité, vêtements, cosmétiques, etc. La situation est telle que les foyers qui disposent de revenus modestes ne parviennent plus à joindre les deux bouts à la fin du mois. La baisse du pouvoir d’achat complique la réalisation des courses. Raison pour laquelle de nombreux foyers se privent de certains produits alimentaires au quotidien. Pour remédier à la situation, il devient urgent de minimiser les dépenses liées aux courses hebdomadaires. A ce propos, nous avons trouvé une astuce imparable pour vous aider à obtenir un remboursement sur vos achats en grandes surfaces. Tous les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Comment se faire rembourser ses courses ?

Le cashback représente aujourd’hui une alternative de choix pour ceux qui souhaitent profiter d’un remboursement sur leurs courses. Ce système permet en effet de gagner de l’argent par le biais des achats. Pour commencer, rendez-vous sur les plateformes spécialisées dans ce type de remboursement. Ces dernières vont essayer de localiser votre emplacement avant d’enregistrer les courses que vous avez réalisé dans un magasin.

Par la suite, la plateforme procède au remboursement de la cagnotte. Il est également possible de miser sur une application pour profiter d’un remboursement sur l’intégralité de vos achats. Mais pour en profiter, il convient de choisir parmi les offres proposées en amont. Pour accéder aux remboursements, il convient d’inaugurer un compte.

publicité

Ce n’est qu’après que vous pourrez visionner les offres promotionnelles avec une remise pouvant aller de 1 à 30%. Si un remboursement vous intéresse, il suffit de l’activer sur votre compte avant de se rendre sur le site dédié pour effectuer l’opération. Vous aurez alors accès au cashback directement dans votre cagnotte.

Les avantages du cashback

Selon nos confrères de Reportagesphotos, il existe une extension accessible depuis le navigateur pour accéder directement au cashback avec la somme proposée. Il convient cependant de s’inscrire sur une plateforme si vous n’êtes pas habitué à réaliser les courses en ligne. Dans le cas contraire, il est recommandé de multiplier les adhésions. Dans tous les cas, les applications demeurent la solution par excellence pour réaliser des économies.

publicité

Au moment de faire vos courses dans les grandes surfaces, il suffit de scanner les codes-barres des articles pour s’assurer qu’ils sont concernés par le dispositif. Une fois la confirmation réalisée, il suffit de régler les courses et de réclamer le remboursement via l’application. Il convient cependant de prouver que vous avez effectivement acheté un produit en photographiant celui-ci avant de scanner le QR Code.

Des offres cumulables

Avec le cashback, vous avez la possibilité de réclamer le remboursement pour un même produit acheté sur deux applications différentes. Une véritable aubaine pour les foyers qui souhaitent réaliser un maximum d’économies au quotidien. En France, il existe des applications qui sont plus avantageuses que les autres. Parmi elles figure eBuyClub qui propose un seul paiement. Il en va de même pour iGraal qui permet de toucher dans les alentours de 120 € chaque année.

Vous pouvez également miser sur Poulpeo pour le remboursement de vos courses réalisés en ligne comme en magasin. Si vous êtes à la recherche de bons de remise, il est conseillé de se tourner vers Coupon Network. Enfin, Shopmium est également très prisé lorsqu’il s’agit de se faire rembourser sur les courses. Le choix vous appartient !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !