Tendance coiffure : la coloration « tiramisu hair » fait des ravages en 2024 !

publicité

Alors que l’année vient de commencer, une nouvelle coloration baptisée « tiramisu hair » fait aujourd’hui le bonheur des beautystas. Zoom sur cette tendance très à la mode qui est semblable au célèbre dessert italien.

Une tendance coiffure très en vogue en 2024

Bonne nouvelle pour toutes celles qui souhaitent changer de look en ce nouvel an ! Nous avons trouvé la coiffure la plus tendance du moment et qui permet de gagner en volume pour celles qui ont des cheveux fins. Une véritable aubaine pour ceux qui recherchent une coupe à la fois rock, glamour et audacieuse ! Il s’agit d’une coloration qui a actuellement le vent en poupe dans les salons de coiffure.

publicité

Alors que plusieurs méthodes de balayage sont aujourd’hui accessibles aux modeuses mokka, châtain profond avec des mèches blondes, roux, Pantone…), une nouvelle tendance séduit actuellement les beautystas en quête de nouvelle coloration. Il s’agit du tiramisu hair. Mais en quoi cette coloration consiste-t-elle et quels sont ses principaux atouts ?

Pourquoi craquer pour le « tiramisu hair » en 2024 ?

Il s’agit d’une coloration ultra-tendance que l’on doit à un internaute appelé Dimitris Giannetos. L’expert a fait part de sa découverte sur Instagram. Depuis, cette couleur dans les tons blonds tirés des diverses couches du dessert « tiramisu » fait beaucoup de ravage. Selon nos confrères de Média Allure, les nuances sont innombrables incluant des racines de cacao. A cela s’ajoutent de belles longueurs marqués par un côté miel très scintillant, semblable au blond patine lorsqu’on regarde de jour. Cette couleur est associée à la crème mascarpone du célèbre dessert italien.

publicité

Pour obtenir cette coloration, le coloriste va effectuer un balayage extrême en faisant fondre les racines dans le but de retrouver l’effet repousse des cheveux. Pour que les résultats soient concluants, le « tiramisu hair » doit être effectué sur une base de cheveux non colorée, en excellent état. En raison de la décoloration profonde des extrémités, plusieurs interventions du coiffeur seront nécessaires pour une coloration réussie.

En ce qui concerne l’entretien, il convient de miser pour une routine spéciale cheveux blonds en utilisant des soins hydratants et des soins réparateurs. N’oubliez pas d’inclure des shampooings, après-shampooings et masques à votre routine beauté pour optimiser les reflets jaunes. A vous de jouer !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?